| chenille maverick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MountainMania
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mtn lite Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: chenille maverick Mar 10 Avr 2007, 18:43 | |
| ces encore traz :salut: pour ta chenille la reponse est assez simple les glissiere (slide) on un seul moyen de se lubrifier et se refroidir et ces biensur la minimum 2pouce et demi de neige etan donner que ta chenille a 2 et demi de crampon si tu suis se principe assez simple ta maverick va tres bien se tirer d'affaire ,oublie pas un phazer mountain lite a ete prevu au depart pour la montagne si la neige est suffisante sous la chenille | |
|
| |
MountainMania
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mtn lite Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: chenille maverick Mar 10 Avr 2007, 21:18 | |
| ok et si je met des snowtracker est-ce que je peux faire un peu trail ? je fais 80% hors piste et 20% trail | |
|
| |
TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: chenille maverick Mer 11 Avr 2007, 12:47 | |
| si tu faire du sentier :satisfait: a condition que la neige soi suffisante pour ta maverick pour les lisses 2 choix simpose le snowtracker de cette annee ou mon choix personnel la lisse double qualipieces tres resistante et bien faite a toi de faire ton choix :opticien: sur ce :salut: | |
|
| |
MountainMania
| Sujet: Re: chenille maverick Mer 11 Avr 2007, 16:54 | |
| Des lisses double qualipiece ? Cest quoi ? | |
|
| |
TRAZ
| Sujet: chenille maverick Mer 11 Avr 2007, 19:07 | |
| des lisses double qualipieces ces deux lisse carre souder sur une plate qui remplace a merveille ta lisse dorigine et d'au moin 4 fois plus durable (essai faite :wow1: pas pire pas pire demande ca aton dealer il peut surement en avoir pour ton phazer moi je ne peut pas men passer :xx: e | |
|
| |
MountainMania
| Sujet: Re: chenille maverick Mer 11 Avr 2007, 20:14 | |
| ok combien sa coûte ? Comment tu fais pour savoir quand tes lisses sont fini ? Et qu'est-ce que sa fait si tu roule avec des lisses fini ? | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: chenille maverick Jeu 12 Avr 2007, 00:08 | |
| - MountainMania a écrit:
- ok combien sa coûte ?
Comment tu fais pour savoir quand tes lisses sont fini ? Et qu'est-ce que sa fait si tu roule avec des lisses fini ? Salut 1...Sa coute entre 50-200 le set 2... tu regarde dessous et si les pointe de carbure son bien ronde ou disparu....... 3 ...Sa glace tu vire pu et dangereux de frapper un autre ou un arbre mobile 4.. vérifie les quand tu reviens de randonnée, ou a toute les 1000km en meme temps que ton graissage et souffle tes clutch et bien sur un bon examen visuel régulier .. Des lisses sa dur entre 650km et 10000 tout dépends si tu passe dans les roches ou pas | |
|
| |
MountainMania
| |
| |
TRAZ
| Sujet: chenille maverick Jeu 12 Avr 2007, 12:41 | |
| ha!ha! les glissiere!(slide) tu remarquera le cote de la slide a une petite ligne a peut pres au milieu ces la limite d'usure passer cette petite ligne ces le temp de les changer si il ny a pas de ligne tu remarquera un changement de forme de la slide commence etroite du haut et a peut pres haut milieu devient plus large la ou la chenille porte bien sur si la parti plus large est parti par lusure vas-y change moi ca bonhomme!! ch | |
|
| |
MountainMania
| Sujet: Re: chenille maverick Ven 13 Avr 2007, 17:14 | |
| qu'est-ce que sa fait si je roule avec les slides fini ? Le phazer mtn lite 2007 a pas mal de roue sur le pont alors je pense pas que les slides vont usé vite | |
|
| |
TRAZ
| Sujet: chenille maverick Ven 13 Avr 2007, 19:18 | |
| si tu roule avec des slide fini ?? !! bien mauvaise idé pourquoi ? de 1 tu brise les rail de suspension qui son fait d'alluminium et qui tienne les slide en place de plus tu risque d'endommager la chenille par la meme occasion et de 2 ca coute des $$$ a repare un conseil quand tes slide arrive a la ligne limite change les ces mieux que :oublié: et la le mal de bloc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenille maverick | |
| |
|
| |
| chenille maverick | |
|