PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Record de saut en motoneige 2021_m10
 

 Record de saut en motoneige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Record de saut en motoneige Empty
MessageSujet: Record de saut en motoneige   Record de saut en motoneige EmptyMar 10 Avr 2007, 22:15

Motoneige : record du Monde de saut
Par Christian Tirat le 26 mars 2007


C’est à l’occasion des jeux Winter X 2007 qui se sont déroulés à Steamboat Springs dans le Colorado que le Canadien Ross Mercer à pulvérisé le record du Monde de saut à motoneige. Le jeune homme âgé de 25 ans est considéré comme l’un des meilleurs pilotes motoneige au Monde. Il l’a confirmé en reculant de 5,7 m la plus longue distance jamais franchie en vol avec ce type de machine.

Record de saut en motoneige Mercer10


C’est en effet un saut de 80,3 m (contre 74,6 m) que le Canadien a réussi. Son record figure d’ores et déjà dans le Guiness-Book.

"Je suis juste allé aussi vite que mon engin me le permettait, et j'ai dépassé mes attentes. Aujourd'hui, mon objectif était de 76 m mais au moment de me lancer, je ne savais plus vraiment à quoi je devais m'attendre. Une fois que vous êtes parti, ces distances vous paraissent gigantesques surtout lorsque vous essayez de les franchir sur un engin de neige." , a déclaré Ross Mercer à l'arrivée.

L’appel de son saut s’est effectué à partir d’une rampe ainsi que sa réception. Mercer a touché la rampe d'atterrissage à la vitesse record de 126 km/h. Il est vrai que le moteur de son motoneige développait la bagatelle de 800 cv.

Le style libre sled-X, tend à devenir une discipline à part entière, notamment au Canada et en Russie, où il rencontre un immense succès à en juger par les 30 000 spectateurs qui s’étaient récemment déplacés sur la Place Rouge de Moscou pour assister aux épreuves Russes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Record de saut en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Record de saut en motoneige   Record de saut en motoneige EmptyMar 10 Avr 2007, 22:40

Quelle sorte de motoneige..... 800HP.....Record de saut en motoneige C0101

Si c'est un Yam.....Record de saut en motoneige 22846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Record de saut en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Record de saut en motoneige   Record de saut en motoneige EmptyMer 11 Avr 2007, 06:12

Non c'est pas un Yam mais je pence que c'est une BRP, si c'est les cas, il n'est pas peureux de fair un tel saut avec un powertek haha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Record de saut en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Record de saut en motoneige   Record de saut en motoneige EmptyMer 11 Avr 2007, 12:33

DAN-GT-07 a écrit:
Non c'est pas un Yam mais je pence que c'est une BRP, si c'est les cas, il n'est pas peureux de fair un tel saut avec un powertek haha!!


Un plan pour sauté en plein saut :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Record de saut en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Record de saut en motoneige   Record de saut en motoneige EmptyMer 11 Avr 2007, 23:09

Record de saut en motoneige Coucou33 Woah ! Woah !!!! Dans le paragraphe... 800c.v. :réfléchi: :réfléchi: :réfléchi: :réfléchi: :réfléchi: ,,,:réfléchi2: :réfléchi2: :réfléchi2: :réfléchi2: :réfléchi2: 800 c.c.????? J' ai besoin d'une meilleur...... La rage des chevaux ! Record de saut en motoneige Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Contenu sponsorisé





Record de saut en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Record de saut en motoneige   Record de saut en motoneige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de saut en motoneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: