|
| la motoneige est rangée... | |
| | Auteur | Message |
---|
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: la motoneige est rangée... Jeu 19 Avr 2007, 21:27 | |
| Et la batterie est rendue dans le Kodiak pour un autre saison de randonnés:Quad: ... amener en des photos :photo2: de vos endroits les plus hots..Norm BONNE SAISON!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: la motoneige est rangée... Jeu 19 Avr 2007, 21:37 | |
| Bonne idée Bou bou bravo Justement en fds je monte faire kuk ride dans mon coin Ont vas faire des test sur le Wolverine de P.O peu etre Simlehot aussi ?? celui de Ulric Bruin, Bob Moran Big Bear et moi aussi avec un Gros Méchant Grizzly et possible 2 autres. Vas tu a ton chalet ?? De valeur que le parc nous sépare :réfléchi: Bonne ride | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: la motoneige est rangée... Ven 20 Avr 2007, 09:57 | |
| Merde !
J'aurais tellement voulu. J'ai un souper de 25ieme anniversaire samedi soir.
Ca te coupe une fin de semaine en deux..
J'ai vu la bête rouge dans ton garage. Si j'aurais été la, y'en aurais mangé d'la bouette :Bonne-fete : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la motoneige est rangée... | |
| |
| | | | la motoneige est rangée... | |
|