|
| C'est fait............... | |
| | Auteur | Message |
---|
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: C'est fait............... Lun 23 Avr 2007, 15:32 | |
| Et oui j'ai terminé mon remisage aujourd'hui, mon Apex repose en paix dans le coin de mon garage. Pas vraiment un grosse saison pour moi (2885 KM) , je vais me reprendre l'année prochaine. _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C'est fait............... Lun 23 Avr 2007, 18:44 | |
| Allo Dan En plus, tu a du écourter ta saison .. lache le Hockey et viens rider avec nous, ont vas te le grimper ton millage | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: C'est fait............... Lun 23 Avr 2007, 19:39 | |
| Ouin en plus je ne joue pas souvent au hockey :xx: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait............... Lun 23 Avr 2007, 21:03 | |
| lache de travailler. de jouer au hockey,de dormir, de pelter ta neige,de manger et fais d`la moto rien n`est plus imporatant que ca... | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: C'est fait............... Lun 23 Avr 2007, 21:47 | |
| Coudonc Dan, :lol!: as-tu perdu le chemin pour le Parc!!!!!!!!! :xx: Pourtant, tu le traverses assez souvent pour te rendre au travail!!!!!!!!!! :content: hihihihi!!!!!! Et puis, pour ta remorque.... comment ça c'est terminé :quoi: As-tu réglé avec l'assurance??? :salut: Alain Vmax :roule: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: C'est fait............... Mar 24 Avr 2007, 16:56 | |
| Oui c'est réglé avec les assurences, j'ai eu mon chèque et une belle remorque neuve :xx: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait............... Mar 24 Avr 2007, 23:46 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- Et oui j'ai terminé mon remisage aujourd'hui, mon Apex repose en paix dans le coin de mon garage. Pas vraiment un grosse saison pour moi (2885 KM) , je vais me reprendre l'année prochaine.
Salut Dan, on a fait exactement le même milleage cette année.... C'est la plus petite saison que j'ai jamais fait.... Qu'est-ce que tu as fait comme remisage???? je voudrais des détails... | |
| Sujet: Re: C'est fait............... Mer 25 Avr 2007, 06:49 | |
| Oui moi aussi, c'est l'une de mes plus petite saison. Pour le remisage Stabilisateur dans l'essence Changement d'huile Nettoyage complet Graissage et surtout le bearing du bas (speedo), la graisse était belle mais plein d'eau. Changé slide, je les ai fondu à la dernière ride, neige trop dure Déserré la chenille Déserré ressort de suspention Changé ressort dans mes clutchs pour conserver mes bon ressorts et mettre poulie cam au plus mou Jacké dans le coin du garage et lui dire à l'année prochaine _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: C'est fait............... Mer 25 Avr 2007, 23:46 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- Oui moi aussi, c'est l'une de mes plus petite saison.
Pour le remisage
Stabilisateur dans l'essence Changement d'huile Nettoyage complet Graissage et surtout le bearing du bas (speedo), la graisse était belle mais plein d'eau. Changé slide, je les ai fondu à la dernière ride, neige trop dure Déserré la chenille Déserré ressort de suspention Changé ressort dans mes clutchs pour conserver mes bon ressorts et mettre poulie cam au plus mou Jacké dans le coin du garage et lui dire à l'année prochaine Ok, il me manque pas grand chose par rapport à ce que tu as fait.... on fait pas mal le même genre de remisage.... À plus!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fait............... | |
| |
| | | | C'est fait............... | |
|