|
| J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR Lun 23 Avr 2007, 19:02 | |
| Eh Oui !!! en fds je me suis payé la traite a bord d'un beau Grizzly 700 :wow1: Quand sa sort les griffe oté vous de la a comparer a mon vieux, il y a un monde de différence...... sa du tork en masse . Ont a fait du chemin de bois, trail et route de campagne et parfois alsphalté, Pit de sable et belle grosses marre d'eau a meme ce pit .......enfin de tout et tjrs en 2 roues motrices et je me suis fait prendre au retour en allant le baigné .........oupss !!! sa nage pas bien juste avec ses deux pattes d'en arriere et dans 30'' d'eau ..... il c'est jacké et le Coyote était pris pogné a 10 pieds du bord :lol!: les 2 pieds sur le siege et les fesses a l'eau Mais P.O a pu essayé son Warn fraichement sorti de la boite... et en quelques secondes le Gros nounourse a pu rejoindre la rive. Mais c'est toute un machine solide :yamaha rules: tres bonne suspension, les freins 10/10, les griffes sont tout aussi efficace autant au départ qu'a l'arret. Tu sens presque pas baissé le rpm dans un trou de boue et assez pour en asperger tes amis qui s'approche de trop pres .... sa donné que cette fois la !! c'était moi l'amis :triste1: me suis fait soupoudrer de mottons de 1 '' motton !!! :lol!: J'ai bien aimé le Power Steering, tres bonne idée de tu sens bcb moins les secousses quand tu te déplace dans les bout tres ruff .. Le positionnement du sélecteur de vitesse est bien placé et facile a engagé, Meme principe qu'un le levier de vitesse de camion avec le Park - Low High - Neutre et Renverse. Un vrai Tundra 2007 4x4 (Je reviendrais plus tard avec d'autre commentaires.) Si j'ai pu faire l'essai du Grizzly, c'est grace a Martin Tejeda représentant chez Yamaha. Un Gros merci :satisfait: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR Lun 23 Avr 2007, 19:54 | |
| Le Four Runner et le trailer ont changé l'équipage pour la saison estival. Chanceux a coté de ma p'tite maison de campagne ont a un choix de 3-4 gros pit de sable, au printemps en plus il y a deux grosse marre d'eau de quoi s'amuser des heures P.O . ont vas savoir si le Wolverine sais nagé Ulric et son Bruin :coll.: Une gratte antique | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR Lun 23 Avr 2007, 20:52 | |
| Hé Coyote, so la ta la piqure d`un vrais 4 roues,:vtt: mais cé quoi la vieux yam bleu pale, cé tu un moto 4 des années 80?? belle photos des pits et de l`eau, chu sur que mes 27" de tracteurs aimerais ca beaucoup.:WOW: ..et moi aussi..Norm | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR Lun 23 Avr 2007, 23:09 | |
| Ben le Grizzly avec un 700 c'est popire je vais ted ben essayé un Rhino bientot ça sa me tente plus. Mais ont est limité en déplacement :triste1: .. Ouin!!! ton N'oun'ours est ben chaussé :WOW: Le Bleu Pale c'est mon YFM 87 , sa cé toff sa pas d'allure, pas t'chuab comme ont dit ... comme le Lapin d'énergizer :rire1: Tu viendras rider | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR Mer 25 Avr 2007, 21:19 | |
| Un moment donné ont roulais sur une route de gravier et en montant une cote qui a la fin tournais a droite et la 4 GLOU GLOU GLOU des Dindons sauvage :peur 1: J'ai du braké parce qu'un Ours sa mange des dindons :rire1: P.O a ben vu ça Pas peureux ils ont traverser tranquillement .. Ben oui c'est nouveau dans mon coin depuis un ans Tiens les traces Et un Wolverine c'est comme un Dindon !! sa vole pas loin :Quad: :lol!: Barage de Castor Eh Oui !!! belle fin de semaine ensoleillé et excellent pour apprivoiser cette grosse bete. | |
| | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR Mer 25 Avr 2007, 23:38 | |
| ouais ! ya d'la belle terre pas chévou ! y vas falloir gouté ca c'tété ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR | |
| |
| | | | J'ai essayé un Gros Méchant Grizzly .GRRRRRR | |
|