|
| une p`tite virée?? | |
|
+3Coyote. La rage de Lou ! BOO BOO 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Dim 06 Mai 2007, 21:27 | |
| - La rage de Lou ! a écrit:
- Salut la gang !! Toujours un GO , pour la ptite virée ?? Bizou descends-tu ? C'est sure que c'est le ' 19 ' , mais y a t-il une décision finale de l'endroit ou on va ??? Jérome tu me laisses savoir si t'embarques ?? 741-8805 . Coyote si c'est plus facile pour votre gang , on peux descendre par chez-vous ! On se parle !!
Ben sur que m`en va y allé, justement j`arrive a l`instant du pays du Coyote. je suis allé lavé les griffes de mon ours sur le bord de la plage du lac Simon a Duhamel. D`autre détail et m`en va surement y vous suivre | |
| | | BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Dim 06 Mai 2007, 21:31 | |
| En passant la gangs Week-end prochain a Mont-Laurier FESTI-QUAD DE MONT-LAURIER www.clubquadvillages.com va allé leur montré qu`un ours sa de quoi dans le corps | |
| | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Dim 06 Mai 2007, 21:50 | |
| Salut Bizou ! Pour Mont-Laurier , est-ce une "run " seulement le vendredi soir ou bedon y-en a une aussi le samedi ? Est-ce seulement de la compétition le samedi ? La run du soir serait correct mais le temps pour me rendre est short pas mal ! Mais c'a sonne pas mal intéressant ! Ferme-Neuve , rendu la , y a une place pour prendre une ( ou 2 ) biere . Est-ce que c'est planifié d'avance un temps d'arret pour une petite jazette ? :salut: | |
| | | BIZOU
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Dim 06 Mai 2007, 21:55 | |
- Salut Bizou ! Pour Mont-Laurier , est-ce une "run " seulement le vendredi soir ou bedon y-en a une aussi le samedi ? Est-ce seulement de la compétition le samedi ? La run du soir serait correct mais le temps pour me rendre est short pas mal ! Mais c'a sonne pas mal intéressant ! Ferme-Neuve , rendu la , y a une place pour prendre une ( ou 2 ) biere . Est-ce que c'est planifié d'avance un temps d'arret pour une petite jazette ? :salut:
Ben oui il y a 3 bar a ferme-neuve, pis mon chalet est a 10 kilomètre de Ferme-Neuve. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Dim 06 Mai 2007, 22:01 | |
- Salut la gang !! Toujours un GO , pour la ptite virée ?? Bizou descends-tu ? C'est sure que c'est le ' 19 ' , mais y a t-il une décision finale de l'endroit ou on va ??? Jérome tu me laisses savoir si t'embarques ?? 741-8805 . Coyote si c'est plus facile pour votre gang , on peux descendre par chez-vous ! On se parle !!
Salut Le lou Ben je vais te tel :hallo: , au printemps tjrs plein de travail a faire avec les maisons :réfléchi: ... Faudrais que je partage mieux ça.... L'autre fois du Grizzly, a matin j'ai jouer au Golf. Fete des meres et des Belle-mere la semaine prochaine et un gros balcon a finir :triste1: .... pas façile .....pi je veut pas travaillé a + 33.... encore moins les fds :diable: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Dim 06 Mai 2007, 22:08 | |
| - Bizou a écrit:
- La rage de Lou ! a écrit:
Ben sur que m`en va y allé, justement j`arrive a l`instant du pays du Coyote. je suis allé lavé les griffes de mon ours sur le bord de la plage du lac Simon a Duhamel. D`autre détail et m`en va surement y vous suivre Salut ..Bizou Samedi en allant chez pourvoirie Jean Fortier j'ai croisé 2 Yam bleu et un popo qui courais apres :lol!: surement pas toi ???? puisque qu'il y a plein de gros zourssse qui sorte de leur hibernation .... tu est allé a Sepaq comme ça , a matin ou hier ?? | |
| | | BIZOU
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mar 08 Mai 2007, 00:05 | |
| - Coyote. a écrit:
- Bizou a écrit:
- La rage de Lou ! a écrit:
Ben sur que m`en va y allé, justement j`arrive a l`instant du pays du Coyote. je suis allé lavé les griffes de mon ours sur le bord de la plage du lac Simon a Duhamel.
D`autre détail et m`en va surement y vous suivre
Salut le Coy....... j`ai descendu chez vous dimanche, une tite " ride " tranquille ( pas le choix mon chum a un Suzuki ) puis revenu par le parc Papineau encore pas le choix............................Suzuki qui porte comme une wagon ....Faudrait ben se rencontré un jour le Coy....ben beau clavardé, mais un jour sa prend des faces sur le clavier.
non pas moi que tu a vue, mon ours est rouge pis l`encre qui vien avec moi, il est noir
Bien a vous la gang
BIZOU Salut ..Bizou
Samedi en allant chez pourvoirie Jean Fortier j'ai croisé 2 Yam bleu et un popo qui courais apres :lol!: surement pas toi ???? puisque qu'il y a plein de gros zourssse qui sorte de leur hibernation ....
tu est allé a Sepaq comme ça , a matin ou hier ?? | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mar 08 Mai 2007, 21:51 | |
| Salut Bizou
Ben oui faudrais bien se voir , et le meilleur moyen est d'organiser des rides ..
Simlehot a un chalet au Lac Cameron ...c'est pas loin de la Conception ?
Alors vas falloir que tu descends avec lui chez nous ou moi et Po allé vous rencontrer et peu etre la Meute de Lou aussi ???
Ou la trail passe dans le parc ?? de ou a ou ?? je connais mal les sentiers Quad .
A + | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mar 08 Mai 2007, 22:27 | |
| J`comprend pus rien:rien compris: ... ou cé qu`on vas, quand, et avec qui!!?? Normand. | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mar 08 Mai 2007, 22:42 | |
| Ben ont peu faire plus qu'une ride :lol!:
ont commence par la tienne
Demain je te tél :hallo: | |
| | | BIZOU
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mar 08 Mai 2007, 23:27 | |
| - Coyote. a écrit:
- Salut Bizou
Ben oui faudrais bien se voir , et le meilleur moyen est d'organiser des rides ..
Simlehot a un chalet au Lac Cameron ...c'est pas loin de la Conception ?
Alors vas falloir que tu descends avec lui chez nous ou moi et Po allé vous rencontrer et peu etre la Meute de Lou aussi ???
Ou la trail passe dans le parc ?? de ou a ou ?? je connais mal les sentiers Quad .
A + Lac Cameron , Vendé à ma tanière trois, quatre croches pis chu rendu, Quand tu seras près mon cher Coy...connait pas vraiment Simlehot vraiment, mais ça femme oui ....lollllll..... pas grave sa femme ma dit que c`était un bon gars.......................moé suis toujours près pour une ride, mon tit ours a de la misère a resté en place, il est comme son maître, pas mal guidounne, il aime ben ça ridé, surtout dans les territoires étrangés on se recommunique pour une ride soit au niveau local ou à la montagne du diable (beaucoup de pourvoirie dans cette région, (je les est toute faite)et la bière est toujours FRÈTE | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Jeu 10 Mai 2007, 18:11 | |
| Lâchez ma bonne femme gang de pervers J'srais la pour PO mouhéhéhéh | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Jeu 10 Mai 2007, 20:27 | |
| Bon ben Bizou tu pourras faire notre guide Tu semble un vrai de vrai :roule: joker en plus ... ont vas bien s"entendre Simlehot, hahaha ... P.O vas te dire ''reste pas pris '' le winch vas te sortir en e..i :mdr3: A+ :c des malades | |
| | | BIZOU
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Jeu 10 Mai 2007, 22:04 | |
| Une date, une date, une date, une date.............. Samedi m`en va être a Mont-Laurier pour le festi-quad, Vendredi va allé faire leur ride au flambeau de Mont-Laurier à Ferme-Neuve. Après on ce tappe une ride ou et quand bon vous semble, temps que c`est pas un départ de Vancouver, mon F350 commence a être moins fiable ( c`est sur, ils ont mit un moteur Internationnal au lieu d`un Yamaha ) en passant la Rage du vtt, tu pensait peut-être monté a Mont-Laurier en fin de semaine, lache moé un call, je t`avais déja laissé mon numéro de téléphone, a la limite j`ai de la place en masse pour couché au chalet. | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Ven 11 Mai 2007, 22:33 | |
| Salut Bizou, mon frere la rage a lou, est comme "occupé" dernierement. tu vois sa blonde est partie pour 6 mois en égypte donc :ferme la : , y`a la rage du célibataire :WOW: mais ca tient toujours pour buckingham le 19 mai au P2 a 8h30 am en direction taram vers mon chalet... Le frere d`la rage, le "tranquille" Normand | |
| | | La rage de Lou !
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Sam 12 Mai 2007, 08:10 | |
| :triste1: Salut les boys ! Non c'est pas exactement ca , ce que le gars qui est décédé sur sa moto sur la "50" a gatineau jeudi , c'étais mon chum de roulotte a Taram ,, Richard ! Si vous avez écouter les news , il a été happé par la foudre sur l'autoroute et est mort instantanément ,aucune chance .L'été dernier on a fait du 4/4 ensemble , feu de camp etc... , sa femme Diane n'a connu que la mort autour d'elle depuis les cinq dernieres années . Pere ,mere , frere , niece (aussi sur la "50") . C'est assez bad ! Je dois vraiment aller porter mes respects a Diane ! Son fils , Joel , 5 ans , intrépide comme son pere , se fesait entrainé a courser un mini 4/4 ,,un petit bout de chou de rien ! Alors je vais m'en tenir a la fds prochaine ! Sympaties profondes a Diane et Joel ! :moto racer: Salut a Richard ...................... | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Lun 14 Mai 2007, 10:38 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Lun 14 Mai 2007, 20:55 | |
| Désolé pour ton ami .......sympathie a toute la famille. | |
| | | BOO BOO
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mer 16 Mai 2007, 19:05 | |
| bon ben tout est en place pour samedi matin, Lou, Norm,Ben et 3 autres gars.et pis du beau temps est prévus.les autres qui viennent d`un peu plus loin s.v.p. laisser nous savoir vos intentions:hallo: pour pas qu`on vous attendres. départ de buckingham a 8h30 au plus tard..ca pourrait etre une bonne celle la.:satisfait: ..Normand | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mer 16 Mai 2007, 19:13 | |
| Yello
La météo semble mieux sur votre bord ...
Je :réfléchi: 60 % ok | |
| | | La rage de Lou !
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Mer 16 Mai 2007, 23:15 | |
| Salut ! Toujours au P2 , hein ? Lets go yannonce beau ! :satisfait: | |
| | | BOO BOO
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Jeu 17 Mai 2007, 21:19 | |
| ouain!! 8h00- 8h15 au p2 cé confirmé :Quad: :Quad: et si tu veux passer par chez nous j`t`attend et on décolle ensemble..Ton frérot... | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Jeu 17 Mai 2007, 21:34 | |
| 75 % | |
| | | BIZOU
| Sujet: Re: une p`tite virée?? Ven 18 Mai 2007, 01:06 | |
| - b1ipbh42 a écrit:
- ouain!! 8h00- 8h15 au p2 cé confirmé :Quad: :Quad: et si tu veux passer par chez nous j`t`attend et on décolle ensemble..Ton frérot...
Salut Norm!!!...........J`ai pas eu le le temps de vous répondre avant.............tombé garçon il y a un mois, il a trop de femme de marié qui que leur mari en prenne pas soins, qu`il a fallu que j`en prenne soin........................... YO Norm je t`envoie mon numéro e téléphone. Lache moé un coup de " fil " pour en fin de semaine ma être partant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p`tite virée?? | |
| |
| | | | une p`tite virée?? | |
|