PASSION YAMAHA
|
|
| lumiere apex | |
| | Auteur | Message |
---|
mathrtx
Nombre de messages : 165 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: lumiere apex Mar 01 Mai 2007, 20:42 | |
| ya tu quelqu'un qui sait si sa existe des capes teinté pour mettre sur les lumiere en avant?? :réfléchi: | |
| | | garpb04
Nombre de messages : 14 LOCALISATION (ville/city) : la guadeloupe bce VOS PRODUITS YAMAHA : apex er 2007 yz125 2001 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: lumiere apex Mer 02 Mai 2007, 14:34 | |
| JE ne pense pas que ca existe .Mais de toute maniere ce n est pas légale.:triste1: | |
| | | Rick RX-1
Nombre de messages : 30 LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion, QC VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: lumiere apex Mer 09 Mai 2007, 21:53 | |
| Oui ca existe, j'en ai sur mon RX-1, mais non ce n'est pas legale. Par contre en 5 années, je me suis seulement fait demander d'en enlever un sur les deux 4-5 fois, sans plus. Par la loi il faut que tu es une lumiere non obstruée. Je les avais pris chez Royal Distributing et c'est la marque Sportech, il y en a normalement des noir, bleus et rouge tous transparents. Je ne sais pas s'ils en font pour les APEX par contre. Va voir au www.royaldistributing.com normalement c'est dans la section des "windshields" Salut Rick | |
| | | mathrtx
Nombre de messages : 165 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: lumiere apex Jeu 10 Mai 2007, 18:54 | |
| je savais qui en avait pour rx1 sur royal distributing, mais y'en a pas pour apex merci quand meme:merci.: :salut: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumiere apex | |
| |
| | | | lumiere apex | |
|