|
| HORS BORD YAMAHA 8A | |
| | Auteur | Message |
---|
dreamtime
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : CONFLANS ST HONORINES VOS PRODUITS YAMAHA : hors bord 8ch Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: HORS BORD YAMAHA 8A Sam 12 Mai 2007, 07:27 | |
| bojour, et merci de m'accueillir sur vore site. je viens d'heriter d'un yam 8ch N°647 S 125665? qui pourrait me donner son age? ce serait por eventuellement acheter la revue technique. d'autre part et en attendant, je voudrai le refaire demarer. celui-ci n'a pas tourne depuis au moins deux ans. normalement: _nettoyer le carbu -verifier l'allumage( eteincelle bougie) apres je pense que c'est la que j'aurai besoin de vous. alors....tous a vos revisions et a bientot... cordialement... | |
| | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: HORS BORD YAMAHA 8A Sam 12 Mai 2007, 08:17 | |
| Salut et bienvenue ! Pour le moteur , si il a été bien remisé la derniere fois , vérifier l'huile dans le pied , s'assurer qu'elle est propre et au bon niveau ,( pas comme de la mayonnaise ) et au démarrage mettre juste un petit peu plus d'huile que d'habitude . Vraiment pas grand chose a faire !! Salut a toi , La rage de lou ! | |
| | | dreamtime
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : CONFLANS ST HONORINES VOS PRODUITS YAMAHA : hors bord 8ch Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: probleme resolu Ven 25 Mai 2007, 15:53 | |
| ca y est enfin, mon yam demare:tres fort: hyper efficace le lanceur.... toutefois, je me demande, pourquoi il y a deux bougies???:réfléchi: :réfléchi2: merci de me renseigner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS BORD YAMAHA 8A | |
| |
| | | | HORS BORD YAMAHA 8A | |
|