|
| Incrivez-vous........Yamahateux...... | |
| | Auteur | Message |
---|
grizz007
Nombre de messages : 20 Age : 68 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel,Québec,Canada VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly700cc efi 2007 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Incrivez-vous........Yamahateux...... Jeu 24 Mai 2007, 18:08 | |
| Wow ...quel beau site que vous avez ...c'est Grizzou qui me l'a fait connaître..... On fait un résumé sur Quadnett pour savoir combien on des Yamahateux.........C'est juste pour le fun... Incrivez-vous je suis le président de ce club sélect ..... Vérifié si votre nom est sur la liste....sinon......demandez moi de l'inscrire sur le forum Quadnett seulement.....Merci de vos infos et toujours juste pour le plaisir de participer...... Un gros merci à tous les fans de Yamahateux..... http://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=57214 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Incrivez-vous........Yamahateux...... Jeu 24 Mai 2007, 21:16 | |
| Bonne idée mon cher Watson Je suis membre mais je connect pas souvent , ya ti kékin qui peu me redonné ça dans gang :réfléchi: Ensuite ont invite la Gang chez nous :roule: Grizz 007 | |
| | | BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Incrivez-vous........Yamahateux...... Dim 27 Mai 2007, 15:21 | |
| [quote="grizz007"] Wow ...quel beau site que vous avez ...c'est Grizzou qui me l'a fait connaître..... SALUT Grizz007 pas GRIZZOU........... BIZOU | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incrivez-vous........Yamahateux...... | |
| |
| | | | Incrivez-vous........Yamahateux...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |