|
| Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) | |
| | Auteur | Message |
---|
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) Mer 25 Jan 2006, 11:40 | |
| Ceci est la méthode STANDARD ou SIMPLE pour insérer des images dans vos messages. 1- Être dans la fenêtre où vous écrivez votre message. 2- Cliquez sur 3- Une autre fenêtre s'ouvre, vous êtes dans SERVIMG (hébergement gratuit pour photos) 4- Si n'êtes pas inscrit suivre les étapes #5 et #6, si vous êtes inscrit aller a l'étape #7. PARTIE POUR INSCRIPTION 5- Entrer votre mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site de Passion-Yamaha (comme demander) 6- Si l'étape est bien réussi une autre page s'ouvre et vous devez encore entrer le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site de Passion-Yamaha (comme demander). Ensuite cliquez sur ce connecter et sa devrait se connecter automatiquement. SI VOUS ETES INSCRIT SA CONTINUE ICI 7- REDIMENSIONNER L'IMAGE sélectionner : 800 px (pour les forums) 8- Cliquez sur " Parcourir" et sélectionnez l'image dans votre ordinateur 9- Cliquez sur "ouvrir" 10- Cliquez sur "envoyer" 11- Dans la page web qui va ouvrir, faite un copier ( CTRL-C) du lien qui apparait en dessous de (assurez de copier le lien au complet): le troisième lien (bb code image) 12- Coller ( CTRL-V) le lien dans la fenêtre de votre message à l'endroit où vous voulez que la photo apparaisse. 13- Cliquez sur " Prévisualisation" dans le bas de la page, regarder si l'apparence de votre message vous convient. 14- Si OUI cliquez sur " envoyer" dans le bas de la page Pour voir les images plus grosse il suffit de choisir une dimension plus grande EX: au lieu de 800 px comme choisi par défaut, choisir 1024 px ou NON pour avoir la grandeur originale. Si vous avez des questions concernant l'insertion des photos, n'ésitez pas à communiquer par MP(message privé) avec moi. Vous trouverez le MP dans le bas du message. | |
| | | stephane
Nombre de messages : 142 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004, Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) Lun 29 Déc 2008, 19:56 | |
| Merci! - Einstein a écrit:
- Ceci est la méthode STANDARD ou SIMPLE pour insérer des images dans vos messages.
1- Être dans la fenêtre où vous écrivez votre message. 2- Cliquez sur 3- Une autre fenêtre s'ouvre, vous êtes dans SERVIMG (hébergement gratuit pour photos) 4- Si n'êtes pas inscrit suivre les étapes #5 et #6, si vous êtes inscrit aller a l'étape #7.
PARTIE POUR INSCRIPTION 5- Entrer votre mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site de Passion-Yamaha (comme demander) 6- Si l'étape est bien réussi une autre page s'ouvre et vous devez encore entrer le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur le site de Passion-Yamaha (comme demander). Ensuite cliquez sur ce connecter et sa devrait se connecter automatiquement.
SI VOUS ETES INSCRIT SA CONTINUE ICI 7- REDIMENSIONNER L'IMAGE sélectionner : 800 px (pour les forums) 8- Cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez l'image dans votre ordinateur 9- Cliquez sur "ouvrir" 10- Cliquez sur "envoyer" 11- Dans la page web qui va ouvrir, faite un copier (CTRL-C) du lien qui apparait en dessous de (assurez de copier le lien au complet): le troisième lien (bb code image) 12- Coller (CTRL-V) le lien dans la fenêtre de votre message à l'endroit où vous voulez que la photo apparaisse. 13- Cliquez sur "Prévisualisation" dans le bas de la page, regarder si l'apparence de votre message vous convient. 14- Si OUI cliquez sur "envoyer" dans le bas de la page
Pour voir les images plus grosse il suffit de choisir une dimension plus grande EX: au lieu de 800 px comme choisi par défaut, choisir 1024 px ou NON pour avoir la grandeur originale.
Si vous avez des questions concernant l'insertion des photos, n'ésitez pas à communiquer par MP(message privé) avec moi. Vous trouverez le MP dans le bas du message. | |
| | | DaviX
Nombre de messages : 14 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : trois-Rivières VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Venture MP 2009 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) Lun 02 Fév 2009, 20:39 | |
| Est-ce possible que le site soit défectueux, je suis incapable de m'inscrire :22: il me demande toujours de répéter mon email et mon mots de passe ?? | |
| | | firefighter
Nombre de messages : 8 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : st philippe de laprairie VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2003 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) Mar 19 Jan 2010, 13:36 | |
| moi non plus ca na fonctionne pas ? | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) Mar 19 Jan 2010, 21:09 | |
| Essayé www.tinypic.com a date j'ai pas de trouble avec, tu peu en charger 5 a la fois et des vidéos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) | |
| |
| | | | Comment insérer des photos dans messages (MÉTHODE STANDARD) | |
|