|
| Vitesse HIGH et LOW sur Yamaha Ultramatic | |
| | Auteur | Message |
---|
syiwam
Nombre de messages : 2 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Montréal VOS PRODUITS YAMAHA : 676 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Vitesse HIGH et LOW sur Yamaha Ultramatic Lun 25 Juin 2007, 08:29 | |
| J'ai acheté un VTT et je ne suis pas très très familier avec ça. Vous allez peut-être trouvé ma question stupide mais j'aime mieux me renseigner. Je le saurai ensuite. J'ai 2 vitesses sur mon Yamaha Kodiak Ultramatic: High et Low. Quand dois-je utiliser le High et le Low. Merci ! | |
| | | BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vitesse HIGH et LOW sur Yamaha Ultramatic Lun 25 Juin 2007, 10:56 | |
| Salut Syiwam. Je te dirais que principalement le¨" low " est utile pour le travail, soit pour tiré une grosse charge,une remorque chargé sur terrain accidenté, ou pour poussé une grosse neige fondante et a la limite pour gravir une pente très abrute a part de sa en général très rare que tu te sert du " low". | |
| | | | Vitesse HIGH et LOW sur Yamaha Ultramatic | |
|