PASSION YAMAHA
|
|
| Sur votre écran de veille vous avez quoi ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Sur votre écran de veille vous avez quoi ?? Lun 20 Aoû 2007, 19:45 | |
| Moi j'ai mit celle la!! en attendant mon petit bleu :Amour : Avez vous remarqué le RTX semble avoir les lumiere plus incliné ??? :réfléchi: Aussi, sa me tente de peindre mon petit hood noir, en blanc et la petite pcs au bout des lumiere aussi ?? et bien sur!!!! de beau stickers (15'')blanc de .. de chaque coté Autre question, sa se vends tu des bouts de muffleur 90* degré, sa me tente de mettre une valise GIVI au Q du LTX incluant le kit de lumiere intégrer Je vais copier Towing :rire.: Vu qu'a l'occasion je parcours de petite randonnéessssssssssssssssssss :gené : Ben !!!! faut s'équiper Ou si vous avez des suggestions :réfléchi2: | |
| | | perfectman13
Nombre de messages : 3 LOCALISATION (ville/city) : Beaumont VOS PRODUITS YAMAHA : SRX 700 1998 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sur votre écran de veille vous avez quoi ?? Lun 22 Oct 2007, 17:13 | |
| moi j'ai mis mon SRX 700 mais si vous observez bien, il est grafigné le cab car j'ai eu un petit accident mais je refais une nouvelle peinture et je faisdes collants unique jvais vous donner la photo lorsqu'il sera finit. | |
| | | | Sur votre écran de veille vous avez quoi ?? | |
|