PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleur modele gps 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur modele gps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyJeu 03 Nov 2005, 19:40

Plusieurs existe , mais quel sont les meilleurs modeles selon vous :aide: :?: ou bien sur ceux a évité d'acheté

Merci de bien nous en informé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyVen 07 Nov 2008, 16:21

Tant qu'à moi le meilleur GPS pour le VTT c'est le Garmin GPSMAP 60Cx.... qui vaut environ 320-350$.

Il est routable, a une très bonne réception du signal et ce même en forêt très dense, de la mémoire en masse, écran couleur, +++

Faut juste se rappeler que le plus cher de tous les GPS ne répond pas nécessairement à nos besoin. Il faut vraiment comprendre le produit avant de l'acheter, au risque d'être bien déçu s'il ne fait pas ce à quoi vous vous attendiez.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyVen 07 Nov 2008, 16:31

J`ai la même chose que Proquad et j`en suis très satisfait moi aussi.

:satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyVen 07 Nov 2008, 22:17

Allo!

Un prochaine achat sera pour usage sentier, je voulais parler ''modele d'auto'' je n'avais pas spécifié, excuser. Alors oui, j'ai un Garmin 760 avec Blue tooth, (pas le choix le cell doit rester dans tes poches) depuis le printemps et a date a part quelque bug bizarre, tous est parfait. Picksoo et Booboo trouve que la fille qui nous dit les nom de rue parle tres bien :rire1: ...... Bien pratique pour ma job, je doit assez souvent me promener a Mont-Laurier, un jour Sherbrooke, un autre jour St-Adele etc..... Alors le modele de route est pour moi plus pratique a date. En motoneige !!!! ont se perd jamais weillon !!! :gené : tres peu souvent metton Meilleur modele gps C031 JD a un comme le tien 60 cx ? et Picksoo a un Nexstar qu'il garde au chaud dans ses poches et Snowrider a un Zumo avec les trails intégrer, mais il viens pas assez souvent avec nous. A date ont s'en sert pas bien souvent peu importe le gps. Mais le petit nouveau ''Colorado me semble ? avec écran et bouton central unique fait t'il une meilleur job ? j'ai pas eu le temps de l'étudier ? le connaissez vous ????

Moi je voudrais toute conserver nos stas de ride, avec un grafique d'une map, etc.... sa existe ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyVen 07 Nov 2008, 23:49

Coyote. a écrit:
Mais le petit nouveau ''Colorado me semble ? avec écran et bouton central unique fait t'il une meilleur job ? j'ai pas eu le temps de l'étudier ? le connaissez vous ????

Grosse cochonnerie, Garmin se sont planté avec ce GPS... Heureusement qu'il se sont repris avec le OREGON, qui lui possède un écran tactile humm! intéressant!

Moi je voudrais toute conserver nos stas de ride, avec un grafique d'une map, etc.... sa existe ou ???

Avec Mapsource il y a moyen de tout avoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyVen 07 Nov 2008, 23:59

J'ai essayé de te sortir des statistiques d'une ptite ride que j'ai fait cet été... tu peux savoir la vitesse que tu roulais, l'altitude que tu étais à un instant précis...

Plein de fonctionnalité, moi-même j'utilise environ 10% des fonctionnalités de mapsources.

Meilleur modele gps Sanstitrevraiyz4
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyVen 14 Nov 2008, 23:16

En te relisant je crois que je t'avais pas bien compris quand tu parlais de ''graphique''.

Il faudrait alors parler de ''trace''. Notre ''trace'', peut devenir un tracé.

Avec le GPS, tu peux lui dire de fixer un repère à tous les 100M par exemple, et ensuite il relit les points ensemble.

Pour une courte distance, tu peux lui faire mettre des repères plus souvent, et pour une plus longue distance, pour économiser la mémoire, tu peux lui dire de mettre plus d'espace entre les points.

Dans une ligne droite, le GPS ne mettras pas de points pour rien... il va en mettre un à chaque extrémité de la ligne droite.

Exemple :

Meilleur modele gps Sanstitremapmx3

Ici j'ai enregistré ma trace (devient un tracé).

On peut remarquer la carte topographique qui est vraiment précise et utile. Quand c'est beige, c'est déboisé, vert ça veut dire que c'est de la fôret.

À l'ile aux Coudres il y a un secteur de ''peat cutting'' (un tourbière), ou il est fortement prohibé d'y circuler en été, alors on peut le savoir pas les lignes obliques.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptySam 15 Nov 2008, 00:02

Intéressant !!

Moi je suis bien visuel et comme ont dit une image vaut mille mots.

La dessus ont peu repérer les village et rues/routes etc...

Tu est sensé avoir aussi ta distance parcouru, ton temps en arret, en mouvement, ta moyenne de vitesse global de ta journée, ta plus haute vitesse, et d'autres points je crois.


Autrement dit, je voudrais un rapport imprimé du circuit parcouru (de la map) et un rapport des statistiques sur un autre copie. Comme ça tu compile toute tes données de ch fds et tu te fait une belle fiche aide-mémoire pour l'hiver XY.
A ta présentation sa semble fesable, a tu d'autre point intéressant a souligné.

Meilleur modele gps Super21 et Meilleur modele gps Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyMer 21 Jan 2009, 21:13

Et puis Coyote, as-tu faite une p'tite dépense? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyMer 21 Jan 2009, 21:34

J'avais réservé un chez Cacan tire un 60cx, il était sensé arrivé début janvier, bien sur j'ai vérifier et bien sur il n'y a aucun en stock et encore moins dans leur inventaire et aucun en commande. Donc du marketing :blah:

J'avoue pas avoir trop de temps non plus, travaille tres fort la semaine et encore plus les fds a Meilleur modele gps 304168 Meilleur modele gps 304168

Alors meme si j'en aurais un, j'aurais pas trop de temps a m'en servir. Toujours le temps..... Meilleur modele gps Impatien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps EmptyMer 06 Jan 2010, 00:53

Et puis Coyote, le père Noel t'as-tu amené un beau GPS cette année?? Meilleur modele gps 701439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur modele gps Empty
MessageSujet: Re: Meilleur modele gps   Meilleur modele gps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur modele gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: GPS, COMMUNICATOR, FRS, CAMÉRA-
Sauter vers: