|
| C'est l'heure de l'entretien d'automne | |
| | Auteur | Message |
---|
Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: C'est l'heure de l'entretien d'automne Lun 01 Oct 2007, 20:46 | |
| _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C'est l'heure de l'entretien d'automne Lun 01 Oct 2007, 21:00 | |
| Comme une bonne visite annuel chez le dentiste...détartrage oblige (décrottage) et voir a ce qu'il n'est pas de carries (rouille) ou pour découvrir une gingivitte (fuite). Bonne idée !! combien d'entre nous le fesons .....répondez :gené : Mon vieux Moto 4, meme apres un hiver sans y touché, au printemps tu tire le choke et 2 tour et VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.. Ben quoi !! normal s't'hin | |
| | | Bad_Boy
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : St-Hubert VOS PRODUITS YAMAHA : Moto4 1985, wolverine 1996 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure de l'entretien d'automne Mer 10 Oct 2007, 20:35 | |
| je t'amènerais ben le miens!! | |
| | | Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C'est l'heure de l'entretien d'automne Jeu 11 Oct 2007, 07:02 | |
| Y a pas de probleme, a partir du debut novembre je vais avoir de la disponibilité :satisfait: _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure de l'entretien d'automne | |
| |
| | | | C'est l'heure de l'entretien d'automne | |
|