PASSION YAMAHA
|
|
| Combien ça pèse!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
El Presidente
Nombre de messages : 16 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Boucherville VOS PRODUITS YAMAHA : Moto, Motoneiges, VTT, Marine Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Combien ça pèse!!! Mar 23 Oct 2007, 16:49 | |
| Salut les passionnés. Petit article sur Maximum sled.:lire: Vraiment intéressant sur le poids en marche des motoneiges. Vous allez vous rendre compte que certain manufacturier tante de nous remplire de [email]!@#$%[/email]?&*. 2>4..... Vraiment pas.:Grimace 2: http://www.maximumsled.com/maximumsled/snowmobile/articles_layout.asp?articleid=940&zoneid=4 Ciao | |
| | | Alfo
Nombre de messages : 25 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérôme VOS PRODUITS YAMAHA : Moto Venture 2004 / Attak 2006 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Combien ça pèse!!! Mer 24 Oct 2007, 18:32 | |
| Pas pesant ! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Combien ça pèse!!! Jeu 25 Oct 2007, 12:47 | |
| C'est pas qu'il sont plus léger .....c'est nos Yamaha qui sont PLUS MUSCLÉ !!! J'ai déja frappé un minou :gené : ........Moi ! j'ai fini ma fin de semaine .....pi lui ?? il l'a fini ...mais !!!!!!!!!!!!!!!!! au bout de la corde :rire1: Kosse tu veut !!!!
Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 22:05, édité 1 fois | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Combien ça pèse!!! Mar 06 Nov 2007, 21:39 | |
| Voici le nouveau lien pour l'article, celui dans le message de El Presidente ne fonctionnait plus!!!!!!!! http://www.maxsled.com/absolutenm/templates/articles_layout.aspx?articleid=940&zoneid=4 Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien ça pèse!!! | |
| |
| | | | Combien ça pèse!!! | |
|