PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Randonnée des neiges Kelly Shires 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randonnée des neiges Kelly Shires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires EmptyVen 26 Oct 2007, 18:59

Bonjour à Tous,

L'an passé ma conjointe a participer a la Randonnée des neiges Kelly Shires pour la cancer du sein. Le thème de cette Randonnée des Neiges est celui de femmes aidant les femmes. La date pour la 3e edition est le 23 fevrier,2007 a L'Esterel. Ils sont a leur 8e en Ontario. Seulement les femmes peuvent participé. C'est un organisation formidable qui appuie les femmes atteint du cancer du sein. Ils ont rammasser $47,000. l'an dernier avec l'espoir de rammasser plus cette année. Tout le monde qui amerait avoir plus d'informations peuvent acceder a leur site www.randonneedesneiges.org

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bendusastre




Nombre de messages : 1
LOCALISATION (ville/city) : montreal
Date d'inscription : 27/10/2007

Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires EmptyDim 28 Oct 2007, 14:28

Bonjour,

je suis un des organisateur de la Randonnée des Neiges Kelly Shires.

Nous avons lancé notre nouveau site cette semaine et les inscriptions sont maintenant ouvertes. Nous avons déjà 11 participantes d'inscrites en une semaine seulement! www.randonneedesneiges.org

Nous avons aussi des billets de loteries à vendre à $10 pour gagner un Ski-Doo GSX 500SS 2008. Vous pouvez vous procurez des billets en m'envoyant un email à benjamin@randonneedesneiges.org

Randonnée des neiges Kelly Shires Header-animated
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires EmptyJeu 21 Fév 2008, 07:36

Un petit rappel, c'est en fin de semaine que ce déroule la randonnée.

Apportez nous des photos et un petit résumé.

Randonnée des neiges Kelly Shires Super20 Randonnée des neiges Kelly Shires Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires EmptyDim 24 Fév 2008, 21:24

Bonsoir à tous,



J’arrive de L’Esterel après avoir participé à la 3e édition de la Randonnée des Neiges Kelly Shires. Pour toutes les femmes qui n’ont pas participé je vous le suggère fortement pour 2009. Les conditions à L’Esterel étaient excellentes, les sentiers parfaits. (Merci au club) L’ambiance inexplicable. 41 femmes parti en randonnée pour une bonne cause toutes en s’amusant et profiter d’une température merveilleuse. Quatre groups pour toutes les niveau de celles qui veut voir les paysage au les mordus de la vitesse. $80,000.00 ramasser pour venir en aide au femmes et hommes souffrant du Cancer de Sein.



A tous qui ont participer je vous dit ‘A l’an prochain’ aux autres j’espère de vous connaître à L’Esterel en 2009.



Mme. Redyam

(photos a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires EmptyLun 25 Fév 2008, 19:04

Randonnée des neiges Kelly Shires 64536_11 Mme Redyam


Je suis bien heureux que tout a été a merveille. En plus vous avez dépassé votre objectif :wow1:

Tout le mérite vas a des gens comme vous, par votre participation et a toute l'organisation.

Encore Randonnée des neiges Kelly Shires Super21 a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires EmptyLun 25 Fév 2008, 23:24

Allé voir les photos.

http://www.randonneedesneiges.org/Photos/tabid/650/language/fr-CA/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Randonnée des neiges Kelly Shires Empty
MessageSujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires   Randonnée des neiges Kelly Shires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée des neiges Kelly Shires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: RANDONNÉES OU ÉVENEMENTS-
Sauter vers: