|
| Randonnée des neiges Kelly Shires | |
| | Auteur | Message |
---|
REDYAM
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : Rawdon VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Randonnée des neiges Kelly Shires Ven 26 Oct 2007, 18:59 | |
| Bonjour à Tous,
L'an passé ma conjointe a participer a la Randonnée des neiges Kelly Shires pour la cancer du sein. Le thème de cette Randonnée des Neiges est celui de femmes aidant les femmes. La date pour la 3e edition est le 23 fevrier,2007 a L'Esterel. Ils sont a leur 8e en Ontario. Seulement les femmes peuvent participé. C'est un organisation formidable qui appuie les femmes atteint du cancer du sein. Ils ont rammasser $47,000. l'an dernier avec l'espoir de rammasser plus cette année. Tout le monde qui amerait avoir plus d'informations peuvent acceder a leur site www.randonneedesneiges.org Merci à tous | |
| | | bendusastre
Nombre de messages : 1 LOCALISATION (ville/city) : montreal Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires Dim 28 Oct 2007, 14:28 | |
| Bonjour, je suis un des organisateur de la Randonnée des Neiges Kelly Shires. Nous avons lancé notre nouveau site cette semaine et les inscriptions sont maintenant ouvertes. Nous avons déjà 11 participantes d'inscrites en une semaine seulement! www.randonneedesneiges.org Nous avons aussi des billets de loteries à vendre à $10 pour gagner un Ski-Doo GSX 500SS 2008. Vous pouvez vous procurez des billets en m'envoyant un email à benjamin@randonneedesneiges.org | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires Jeu 21 Fév 2008, 07:36 | |
| Un petit rappel, c'est en fin de semaine que ce déroule la randonnée. Apportez nous des photos et un petit résumé. | |
| | | REDYAM
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : Rawdon VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Randonnée des neiges Kelly Shires Dim 24 Fév 2008, 21:24 | |
| Bonsoir à tous,
J’arrive de L’Esterel après avoir participé à la 3e édition de la Randonnée des Neiges Kelly Shires. Pour toutes les femmes qui n’ont pas participé je vous le suggère fortement pour 2009. Les conditions à L’Esterel étaient excellentes, les sentiers parfaits. (Merci au club) L’ambiance inexplicable. 41 femmes parti en randonnée pour une bonne cause toutes en s’amusant et profiter d’une température merveilleuse. Quatre groups pour toutes les niveau de celles qui veut voir les paysage au les mordus de la vitesse. $80,000.00 ramasser pour venir en aide au femmes et hommes souffrant du Cancer de Sein.
A tous qui ont participer je vous dit ‘A l’an prochain’ aux autres j’espère de vous connaître à L’Esterel en 2009.
Mme. Redyam
(photos a suivre) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires Lun 25 Fév 2008, 19:04 | |
| Mme Redyam Je suis bien heureux que tout a été a merveille. En plus vous avez dépassé votre objectif :wow1: Tout le mérite vas a des gens comme vous, par votre participation et a toute l'organisation. Encore a vous tous. | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires Lun 25 Fév 2008, 23:24 | |
| Allé voir les photos.
http://www.randonneedesneiges.org/Photos/tabid/650/language/fr-CA/Default.aspx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée des neiges Kelly Shires | |
| |
| | | | Randonnée des neiges Kelly Shires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |