PASSION YAMAHA
|
|
| Motoneige Québec !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Motoneige Québec !! Ven 09 Nov 2007, 17:29 | |
| ben hate de voir c'te photos là :content: malheureusement la revue est pas encore arrivée Bye Alain | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Motoneige Québec !! Ven 09 Nov 2007, 18:17 | |
| :Bonjour:La mienne est arrivé et j'ai vu les amoureux. | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Motoneige Québec !! Mar 13 Nov 2007, 19:33 | |
| J'ai reçu la revue aujourd'hui... Notre Kid Kodak a encore frappé!!! :photo2: me semblais ben aussi, kristine me disais qu'elle avais pas envoyé de photos la dernière saison (j'pense qu'elle s'est découragé ) Finalement...... le truc pour avoir sa photo dans Motoneige Québec: passez par Coyote.... pour les photos c'est le :premier:. Bye Alain P.S. C'est vrai qu'on est photogénique Lollllll | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Motoneige Québec !! Mar 13 Nov 2007, 20:14 | |
| Tiens en version original, Photo prise sur la montagne du :diable: lors de notre ride annuel de couple Fort possible que d'autres vont parraitre dans une autre style de revue .. de construction :travailleur: J'attends une copie Et sur la carte provincial de la Fédé, j'en ai 2 autres :heureux: Votte honolable Koyote :jap: :mdr3: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoneige Québec !! | |
| |
| | | | Motoneige Québec !! | |
|