PASSION YAMAHA
|
|
| Le Tour du Bloc | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Le Tour du Bloc Mar 07 Mar 2006, 20:48 | |
| Allo ;)
De retour depuis dimanche soir d'une randonnée de 3950km exact :affraid: :cheers: réparti sur 9 jours consécutifs, record personnel dans mon cas.
Parti le 24 février avec Benji de Bell Hélico (St-Janvier) direction Mt-St-Anne, plus précisement St-Tite Des Caps ou Benji avait fait la réservation pour le premier soir (Havre du Flaneur). Mais soyez assurer qu'on n'a pas flanné ben!!! ben!!! avec un beau 6-8 pouces de belle neige poudreuse tombée la veille et un bon vent pour nous rappeller que l'hiver est encore bien présent.
Pour l'histoire de cette randonnée, il serait plus facile de suivre le déroulement avec mes photos, et bien sur comme on sait une photo vaut mille mots ;)
N.B.: Une partie seulement est visionnable pour le moment. Vous comprendrez que ça prend un certain temps pour y greffer images et textes s'y rapportant. Jetez un coup d'oeil à l'occasion et quand le tout sera fini, je vous le direz ;)
Dernière édition par Coyote. le Sam 03 Mar 2012, 22:03, édité 2 fois | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Tour du Bloc Lun 13 Mar 2006, 22:31 | |
| Tout les photos sont la , disons une portion . Bonne visite | |
| | | | Le Tour du Bloc | |
|