|
| Le casque Nolan | |
| | Auteur | Message |
---|
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Le casque Nolan Sam 17 Nov 2007, 22:44 | |
| Le casque Nolan N102 qu`il y a sur la page d`accueil, y en a t-il d`entre- vous qui l`avez acheter? Si oui combien et vos impressions. Selon vous est-ce que ça va prendre la vitre chauffante pour aller avec ce casque? Moi je l`aime bien ce modèle, peut-être un futur achat. Avec tout l`argent que Yamaha nous redonne :HAHAHA: on va commencer à se réequiper. | |
| | | rs90
Nombre de messages : 21 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : Abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le casque Nolan Lun 19 Nov 2007, 15:58 | |
| :satisfait:Il est fantastique j’en ai acheté 2 avec tous les options très dispendieuses mes cela en veau la penne le son est incroyable et très confortable | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le casque Nolan Lun 19 Nov 2007, 19:21 | |
| Comme dit RS 90 la qualité des matériaux est très bonne et 100% italien. J'en ai essayé plusieurs modèles au Salon du Quad et je crois bien m'en procurer un. Détail important quand tu attaches ton casque, le système d'attache est très solide et tu sers un peu comme une Tie-wrap à volonté (au clic clic ). La partie modulaire est barrer avec 2 crochets en stainless et pour ouvrir tu doit ouvrir deux gachette, donc ! plus sécuritaire lors d'un impact.
Il l'ont testé depuis quelques hiver et tous semble concluant. Alors sa me tente bien !! | |
| | | bush-troll
Nombre de messages : 4 LOCALISATION (ville/city) : Saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le casque Nolan Jeu 22 Nov 2007, 09:51 | |
| Je suis un proprio d'un nolan, je suis très satisfait sutout par temps frois, avec une visière électrique encore mieux, Je regarde peu être cette année vers un v2bs de bonbardier mais un GROS hic, pas achetable, un nolan est un achat très avantageux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le casque Nolan | |
| |
| | | | Le casque Nolan | |
|