PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyMar 27 Nov 2007, 19:11

chenille 136" Ripsaw avec 144 studs avec 4000kms en EXCELLENTE condition a échanger pour une track neuve ou presque neuve PAS DE STUD!! ou vendrait pour $$$...??? Normand ici /ou Francois au 819-213-6708 Merci Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyMar 27 Nov 2007, 21:01

salut pourquoi tu veux plus de clou? Moi je vien juste de changer ma chenille neuve '' ripsaw 136 " pis la je veux mettre 108 clous? :réfléchi2:
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyMar 27 Nov 2007, 22:43

Salut Gros-Pete! les clous demeurent toujours des additifs de tractions contestés par certains et nécessaire pour d`autres.Mon chum de randonné viens de s`acheter une rage avec une track studdée avec la bonne grosseur de stud et tout et tout.MAIS il a aussi remarquer qu`il avait plusieurs ecorchures un peu partout et nottament sur le radiateur et a l`arriere aussi! Vu que son style de conduite aggressif demande du glissage en rentrant et sortant des courbes il as mis 1+1 ensemble et voila!!P.s l`an passé des studs recommandées par Woodys on carrement arrachés son radiateur sur son viper .Moi aussi je ne suis pas un fan de stud en raison de ma conduite...cheers..Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyMer 28 Nov 2007, 20:02

Merci de l'info,je ne suis pas assé expérimenter pour savoir de quoi tu parle mais je vais commencé la saison sans stud puis je verrai apres. Quand tu dis que les studs peuvent faire du dommage,ta entierement raison car quand j'ai changé ma chenille j'ai remarqué que mes tuyaux étais grafignés par les studs.ma seul craite est lorsque je devrai freiner brusquement? TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? C025 je vais l'essayé pour la premiere fois sans clou en fds puis je t'en donnerai des nouvelle. P.S.si je suis toujours en vie. TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? C016
Revenir en haut Aller en bas
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyMar 04 Déc 2007, 12:28

Salut je l'ai finalement essayé, pis pas fou de ca.Alors je vais remettre des clous(108) .Je pers trop d'accélération et de l'essence a virer du dessous.Pis quand t'est dans une cote glacée tu sacre en os... TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Padrole2 .
Revenir en haut Aller en bas
Wingwing

Wingwing


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : RS Vector 2009
Date d'inscription : 02/12/2007

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyVen 28 Déc 2007, 08:54

Normand, tu peux retirer cette annonce s.v.p. François va garder sa track. Il a décidé de régler son problème en coupant tous les studs. Merci!France
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyVen 28 Déc 2007, 22:20

CÉ TU WING WING DE FRANCE QUI EST VENUE FAIRE UN TOUR SUR PASSION??AYE TOÉ ON PICK UNE RIDE TRES BIENTOT!!Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyVen 28 Déc 2007, 22:22

P.S. a tout les passionnés ;la track n`est plus a échanger ou a vendre donc merci d`avoir lu. Normand..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
gillisquad




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring
Date d'inscription : 17/01/2015

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptySam 17 Jan 2015, 20:40

BOO BOO a écrit:
Salut Gros-Pete! les clous demeurent toujours des additifs de tractions contestés par certains et nécessaire pour d`autres.Mon chum de randonné viens de s`acheter une rage avec une track studdée avec la bonne grosseur de stud et tout et tout.MAIS il a aussi remarquer qu`il avait plusieurs ecorchures un peu partout et nottament sur le radiateur et a l`arriere aussi! Vu que son style de conduite aggressif demande du glissage en rentrant et sortant des courbes il as mis 1+1 ensemble et voila!!P.s l`an passé des studs recommandées par Woodys on carrement arrachés son radiateur sur son viper .Moi aussi je ne suis pas un fan de stud en raison de ma conduite...cheers..Normand
est ce qu'il avait mis un protecteur pour le tunel pour éviter que les crampons magane son radiateur comme tu dit car il en vendent
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyDim 18 Jan 2015, 16:54

Salut Gillisquad..comme tu peux voir le post est daté de 2007..je me en rappelle plus..Bienvenue sur le site..BOOBOO
Revenir en haut Aller en bas
gillisquad




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring
Date d'inscription : 17/01/2015

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyDim 18 Jan 2015, 17:38

ok merci de ta bienvenue et effectivement j,ai remarquer qu'il avait beaucoup de post qui datais de plusieur année et meme dans les chose a vendre sa date de 2005,loin de moi de dire au administrateur quoi faire mais un petit menage de topus les post serais pas negligable.

p.s. par la meme occasion si jamais tu entend parlwer que quelqu'un a des crampons usagé en bonne condition a vendre je serais peut etre prenneur pour mon venture rst90 de 144''
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyDim 18 Jan 2015, 20:40

Tu pourrais aller visiter mes chums chez D.B.M. sport a Masson..Eux autres ils en mangent de la motoneige.surtout du Yamaha les deux freres ont des supercharges apex...je suis certain quils peuvent t arranger kuk choses car ils faut que tu les installes ces studs la..si tu as jamais fais ca toi meme ca pourrais etre ardu comme job...aiment tu le nouveau stationnement du club a la Salette ?  J ai pas vus personnes encore la cette année  il y as un manque de neige encore..a notre dame du laus aussi..BOOBOO
Revenir en haut Aller en bas
gillisquad




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring
Date d'inscription : 17/01/2015

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyDim 18 Jan 2015, 21:17

booboo a écrit:
Tu pourrais aller visiter mes chums chez D.B.M. sport a Masson..Eux autres ils en mangent de la motoneige.surtout du Yamaha les deux freres ont des supercharges apex...je suis certain quils peuvent t arranger kuk choses car ils faut que tu les installes ces studs la..si tu as jamais fais ca toi meme ca pourrais etre ardu comme job...aiment tu le nouveau stationnement du club a la Salette ?  J ai pas vus personnes encore la cette année  il y as un manque de neige encore..a notre dame du laus aussi..BOOBOO
oui je suis au courant pour DBM.les ancien mecano de chartrand mais cé juste que pour faire poser des stud cé a peut pres 400$ et plus,sa pas de criss d'allure,pour le stationnement j'ai pas encore été car je suis pas encore plaqué pour les trail,ca fait juste une semaine que j'ai le skidoo mais j'ai des copain ici qui y sont aller et comme tu dit la partie entre le village et le lac d'argile est pas tres beau encore,manque de neige,mais a partir du lac dans le parc cé ok il sont aller aujourd'hui a duhamel et c'étais ok mais cé sur qu'un bon 20cm encore serais la bienvenue.
P.S. juste comme ca tu ferais pas du cb par hazzard car je connais un boubou sur le cb qui est de gatineau
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyLun 19 Jan 2015, 08:52

Non fais pas partie de cette organisation..Je vend des passes pour le club parcontre au Cordonnier De Gatineau..et j ai un chalet au lac Bigelow a Notre Dame Du Laus..BOOBO0
Revenir en haut Aller en bas
gillisquad




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring
Date d'inscription : 17/01/2015

TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? EmptyLun 19 Jan 2015, 22:41

booboo a écrit:
Non fais pas partie de cette organisation..Je vend des passes pour le club parcontre au Cordonnier De Gatineau..et j ai un chalet au lac Bigelow a Notre Dame Du Laus..BOOBO0
ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty
MessageSujet: Re: TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??   TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACK AVEC 144 STUDS A ÉCHANGER??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: