PASSION YAMAHA
|
|
| Un groupe de Motoneigiste perdu en Gaspésie | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un groupe de Motoneigiste perdu en Gaspésie Ven 30 Nov 2007, 08:19 | |
| Selon TVA !!
Il serais parti de New Richmond vers Murdoch, probablement perdu dans les nombreux chemin et manqué de gaz. Juste mon opinion, espérons :réfléchi: | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un groupe de Motoneigiste perdu en Gaspésie Ven 30 Nov 2007, 18:39 | |
| Pour avoir passé par là l`hiver dernier , je leur souhaite bonne chance et j`espère pour eux qu`ils ont un GPS car en Gaspésie quand il fait pas beau c`est vraiment pas drôle. Moi j`ai roulé 200 km seul l`hiver dernier en passant que mes chums étaient en avant mais le soir venu quand nous sommes arrivés à New-Richmond : Surprise ils étaient derrière moi. Bonne chance à eux. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un groupe de Motoneigiste perdu en Gaspésie Lun 03 Déc 2007, 21:52 | |
| Ont-ils étés retrouvés ces gens. :réfléchi2: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe de Motoneigiste perdu en Gaspésie | |
| |
| | | | Un groupe de Motoneigiste perdu en Gaspésie | |
|