|
| Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Dim 09 Déc 2007, 11:50 | |
| En fds mon Apex à eu son vrai baptême de neige... y'en manquait pas de neige, pis je sais toujours pas où était le fond ????? Premier stop au relais Castor du Club de l'Arrière Pays... excellente condition de neige :heureux: Par la suite direction Relais Jambon pour aller chauffé le poêle pour le ''facteur'' car il va coucher là ce soir... Mais au Relais Jambon Y'a d'la neige en masse !!!!!!!! DE LA NEIGE EN MASSE !!!!!!!!!! Imaginez, il est bel et bien DEBOUT!!!! :content: Quand on tourne voici la trace que ça laisse :heureux: Pis le décor est comme férique... merveilleux pour un 8 décembre :wow1: Faque ce fût le VRAI baptême pour mon Apex LTX... impressionnant dans la neige :satisfait: Une 'tit pause pour récupérer un peu et prendre :photo2: pis se rafraichir un peu parce qui fait chaud !!!! Une très belle journée pis 150 km plus tard... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Dim 09 Déc 2007, 16:56 | |
| Ca semble intéressant Alain ta machine, j'ai bien hate d'essayer la mienne, supposé de la recevoir mercredi si tout va bien. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Dim 09 Déc 2007, 20:20 | |
| Salut Cher Einstein, Ah tu nous donnes un indice là!!!!!!!! Tu t'est lâché lousse... un Apex LTX a ce que je peux comprendre!!!!! :satisfait: Moi jusqu'à maintenant très satisfait de mon choix et pis les accessoires que j'ai ajouté :premier: . J'ai choisi de changer les skis pour des Simmons Flexi-ski, pis OOUUFFF quel différence dans la grosse neige. Aussitôt que tu touches au gaz le devant sort de la neige pis il se maintient toujours en dehors... impressionant. Reste à voir la différence en sentier :snowrider: Une chose certaine, si tu veux transformer ta machine... ski d'origine au poubelle et mets y autres chose... c'est simple, n'importe quoi est mieux que le ski d'origine Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Dim 09 Déc 2007, 20:37 | |
| Wow!! incroyable la neige!! Je suis sur que comme tous le monde tu CAPOTAIS sur le montant de neige pour se temps ci de l`année.Dur a imager ce que ce seras dans 2 moiS!! ! Belles photos car on peut voir les autres places autres que les notres..Je mets quelques photos moi aussi dans quelques minutes...Normand | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Lun 10 Déc 2007, 21:26 | |
| Ouff de la neige en ... par chez vous Oui c'est toujours tres beau les décor par la et les sapins tout blanc :eee: .... un 150 km dans ces conditions cela vaut surement un 450 de trail ? Ont a pas loin de 24-30 pouce votre moitié mettons et autant que nos deux dernier hiver et tombé sur 2 semaines ...sa vas etre combien chez vous :drole: Tu t'est installé un GPS ? a tu garder ton tracé ? C'est beau une motoneige avec du blanc :Amour : | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Lun 10 Déc 2007, 22:14 | |
| Salut, Oui j'en suis à la deuxième saison avec le GPS.... j'adore :eee: pour le hors trail, tu te retrouves toujours. Pis en voyage ben quand y disent 10 km pour la jonction du sentier pis que tes rendu à 14 km pis toujours pas de jonction :Facher: moi ça me fait . Fini tout ça avec le GPS. Pis y me suit même l'été sur le VTT pour les 'tit promenades dans l'parc. Et puis pour répondre à ta question, oui je garde tout mes trajets de motoneige ou ceux de VTT de l'été. J'en ai une jolie collection!!! :rire1: Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! | |
| |
| | | | Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! | |
|