PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 2021_m10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!

4 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Empty
MessageSujet: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! EmptyDim 09 Déc 2007, 11:50

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 64536_11

En fds mon Apex à eu son vrai baptême de neige... y'en manquait pas de neige, pis je sais toujours pas où était le fond ?????

Premier stop au relais Castor du Club de l'Arrière Pays... excellente condition de neige :heureux:

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_10

Par la suite direction Relais Jambon pour aller chauffé le poêle pour le ''facteur'' car il va coucher là ce soir...

Mais au Relais Jambon Y'a d'la neige en masse !!!!!!!!

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_11

DE LA NEIGE EN MASSE !!!!!!!!!! Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! F020 Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! F020 Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! F020 Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! F020
Imaginez, il est bel et bien DEBOUT!!!! Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! C025 :content:

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_12

Quand on tourne voici la trace que ça laisse :heureux: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 181138

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_13

Pis le décor est comme férique... merveilleux pour un 8 décembre :wow1:

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_14

Faque ce fût le VRAI baptême pour mon Apex LTX... impressionnant dans la neige :satisfait:

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_15

Une 'tit pause pour récupérer un peu et prendre :photo2: pis se rafraichir un peu parce qui fait chaud !!!! Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 492183

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_16

Une très belle journée pis 150 km plus tard...

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 8_dec_17

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 88522

Alain Vmax

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Einstein
Admin
Einstein

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX

MessageSujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! EmptyDim 09 Déc 2007, 16:56

Ca semble intéressant Alain ta machine, j'ai bien hate d'essayer la mienne, supposé de la recevoir mercredi si tout va bien.

Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin

MessageSujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:20

Salut Cher Einstein,

Ah tu nous donnes un indice là!!!!!!!!
Tu t'est lâché lousse... un Apex LTX a ce que je peux comprendre!!!!! :satisfait: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Yamaha

Moi jusqu'à maintenant très satisfait de mon choix et pis les accessoires que j'ai ajouté :premier: .

J'ai choisi de changer les skis pour des Simmons Flexi-ski, pis OOUUFFF quel différence dans la grosse neige. Aussitôt que tu touches au gaz le devant sort de la neige pis il se maintient toujours en dehors... impressionant.
Reste à voir la différence en sentier :snowrider:

Une chose certaine, si tu veux transformer ta machine... ski d'origine au poubelle et mets y autres chose... c'est simple, n'importe quoi est mieux que le ski d'origine Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Fofolle

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Coucou30

Alain Vmax

BOO BOO

BOO BOO

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak

MessageSujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! EmptyDim 09 Déc 2007, 20:37

Wow!! incroyable la neige!! Je suis sur que comme tous le monde tu CAPOTAIS sur le montant de neige pour se temps ci de l`année.Dur a imager ce que ce seras dans 2 moiS!!Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 579894 ! Belles photos car on peut voir les autres places autres que les notres..Je mets quelques photos moi aussi dans quelques minutes...Normand
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! EmptyLun 10 Déc 2007, 21:26

Ouff de la neige en ... par chez vous Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 31 Oui c'est toujours tres beau les décor par la et les sapins tout blanc :eee: .... un 150 km dans ces conditions cela vaut surement un 450 de trail ?

Ont a pas loin de 24-30 pouce votre moitié mettons Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! C031 et autant que nos deux dernier hiver et tombé sur 2 semaines ...sa vas etre combien chez vous Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! C025 :drole:

Tu t'est installé un GPS ? a tu garder ton tracé ? Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 909871

C'est beau une motoneige avec du blanc :Amour :
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin

MessageSujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! EmptyLun 10 Déc 2007, 22:14

Salut,

Oui j'en suis à la deuxième saison avec le GPS.... j'adore :eee: pour le hors trail, tu te retrouves toujours. Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 909871 Pis en voyage ben quand y disent 10 km pour la jonction du sentier pis que tes rendu à 14 km pis toujours pas de jonction :Facher: moi ça me fait Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Padrole2 . Fini tout ça avec le GPS.

Pis y me suit même l'été sur le VTT pour les 'tit promenades dans l'parc.
Et puis pour répondre à ta question, oui je garde tout mes trajets de motoneige ou ceux de VTT de l'été.
J'en ai une jolie collection!!! :rire1:

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! 88522

Alain Vmax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!   Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!! Empty

Le vrai baptême de neige de mon Apex!!!!
Page 1 sur 1