| Y s'en vient directement du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Y s'en vient directement du sud Lun 10 Déc 2007, 14:57 | |
| Mon nouveau joujou, yé parti de Toronto aujourd'hui, supposé d'arrivé à St-Antoine demain et dans mon garage ou sur la trail mercredi :WOW: l'attente est très longue. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Lun 10 Déc 2007, 19:04 | |
| Salut Einstein! je n'ai finalement pas eu le temps de rouler avec le miens! et je vois que tu vas rouler avec le tiens sous peu, alors je te trouve bien chanceux! et que tu n'a pas perdu beaucoup de l'hiver! de plus je vois que tu as bien hate et je te comprend tres bien. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Lun 10 Déc 2007, 20:16 | |
| Félicitation Oui, tres belle couleur sur ce modele et c'est une vrai Lexus comme confort ....... Vas falloir que tu fasse attention en revenant de soir !!! tu peu tombé endormi en la conduisant. J'AI BEN HATE DE L'ESSAYÉ !!! | |
|
| |
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Lun 10 Déc 2007, 21:27 | |
| Cette machine la c'est bien trop puissant pour un jeune vieux comme toi :rire1:
Mais ma peut-être te la prêter pour kuk minutes. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Lun 10 Déc 2007, 21:29 | |
| - Einstein a écrit:
- Cette machine la c'est bien trop puissant pour un jeune vieux comme toi :rire1:
Mais ma peut-être te la prêter pour kuk minutes. Kuk jour .......Ok | |
|
| |
Einstein Admin
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Lun 10 Déc 2007, 21:34 | |
| Ouin on verra, peut-être deux semaines, a la fin janvier, ca va ti? _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
Einstein Admin
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Jeu 13 Déc 2007, 15:17 | |
| Bon le v'la y arrivé aujourd'hui. Merci à l'équipe de Centre du Sport Alary, il ont su bien me conseillé dans le choix des options :lire: et m'ont démontrer pourquoi ils sont concessionnaire 5 étoile. Voici kuk photos: Y vient juste de rentrer ds le garage :Bonne-fete : pis il a démonter la pelle pour que j'arrête de travailler :satisfait: : Petite cachetière elle a caché les autres morceaux en dessous de la neige, je vais juste les retrouvés au printemps. Elle aussi c'est un passionnée: Toute neuve pas encore roulé: _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Jeu 13 Déc 2007, 18:09 | |
| Beau bolide _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Coyote. Admin
| |
| |
Einstein Admin
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Jeu 13 Déc 2007, 21:33 | |
| Je viens de revenir 100km de fait. Ca va très bien, la suspension toute une différence avec mon Venture. La reprise très rapide, protection contre le vent pas pire que mon Venture avec la vitre basse. Position de conduite excellente, très facile de conduire debout ds les grosses bosses. Sortie ds la poudreuse un peu, ca semble flotter asser bien. Même avec les skis et carbure d'origine s'est pas si tent pire que ca.
En résumé très comptant de mon achat. :satisfait: _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
nowhere
Nombre de messages : 20 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Augustin (Mirabel) VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT 2007 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Sam 15 Déc 2007, 23:15 | |
| Gardes-nous au courant de ton appréciation de cette machine car je vais surement vendre mon Venture GT à la fin de cet saison pour me procurer un Apex LXT 40ieme. Finalement ni les enfants ni la femme ne vient en motoneige, donc le papa va se grayer d'un petit jouet pour lui seul. | |
|
| |
nowhere
Nombre de messages : 20 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Augustin (Mirabel) VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT 2007 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud Dim 06 Jan 2008, 18:45 | |
| J'pense avoir croisé un p'tit 40ieme hier soir (samedi) vers 19h sortant de st-augustin, c'était tu toi Einstein par hasard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y s'en vient directement du sud | |
| |
|
| |
| Y s'en vient directement du sud | |
|