|
| Encore une tempete !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Encore une tempete !! Ven 14 Déc 2007, 09:23 | |
| Préparer vos pelles Mise à jour de ce matin par EC. La tendence tiens WOCN70 CWUL 140901 Bulletin météorologique spécial émis par Environnement Canada Montréal à 04h01 HNE le vendredi 14 décembre 2007. Une importante tempête de neige en vue pour dimanche....Une dépression présentement sur l'ouest du Texas remontera vers le nord-est tout en se développant fortement. Dimanche, le centre de cette dépression se retrouvera au sud des Grands-Lacs et passera sur la Nouvelle-Angleterre lundi. Selon nos dernières analysés de la situation à venir, tout indique que le sud-ouest, le centre et l'est du Québec sera touché par d'importantes quantités de neige, des vents forts et de la poudrerie. Il est encore tôt pour déterminer la trajectoire précise qu'empruntera cette perturbation mais il est certain qu'elle affectera le Québec d'une façon ou d'une autre à partir de dimanche matin. Ce bulletin se veut une simple mise en garde et le public est prié de suivre les avertissements actuels ou subséquents émis par Environnement Canada. Pour tout commentaire, communiquez avec Environnement Canada au 1-800-463-4311. FIN/MICHAUD _________________ Partout ou l'ont vas ! il y a un Yamaha! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Encore une tempete !! Ven 14 Déc 2007, 23:32 | |
| Vendredi 14 Décembre 2007 22:57) Alors ces "explosions" donneraient quoi comme quantités pour Montréal et Québec respectivement? Compte tenu un ratio d'environ 12:1 Montréal: 40-50 cm Québec: 30-40 cm Ont vas tu battre les Nordic pour une fois :content: :heureux: | |
| | | BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Encore une tempete !! Sam 15 Déc 2007, 11:28 | |
| ouinn, encore de la neige, je vais tombé en faillite avec toute cette neige, bon rien pour moi, mes contrat de déneigement ne fonctionne pas à la fois mais pour la saison, en plus le diesel est rendu a 1.20 le litres, ma tout vendre mes équipements de deneigement , tracteur et pick up, pis je vais allé m`acheté une motoneige pour allez, pis passé l`hivers à faire des rides de fou................ | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Encore une tempete !! Dim 16 Déc 2007, 15:12 | |
| Bizou tu a eu de belles hiver avant :dispendieu: ... Ok , viens avec nous rider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une tempete !! | |
| |
| | | | Encore une tempete !! | |
|