|
| question pour les experts ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jocbro
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: question pour les experts ? Jeu 20 Déc 2007, 21:13 | |
| J'ai fait ma premiere randonnée avec mon vector ltx et j'ai une question pour les experts.j'ai des lisses doubles (woodys) avec un pont de 136'' piner et est-ce normal que je glisse un peu dans les courbes.est-ce mon pilotage qui fait défaut ou mon vector est mal ajusté ou je devrais changer mes lisses? | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question pour les experts ? Jeu 20 Déc 2007, 21:33 | |
| Salut Jacbro, oui c`est normal que tes skis avec Woodys glissent beaucoup plus qu`a l`habitude :traineau: car il y as tellement de neige qu`il n`y as pas de croute ou de fonds dans les sentiers.Mon chum de randonné as le meme set up que toi et lui aussi glisse partout et tout les autres que je me promene avec et j`ai déja rider avec plus d`une douzaine de gars cette année et meme les revs et leurs fameux skis pilot et précision.Donc donne toi une chance ce sera tres différent avec une croute.On as déja faite plusieurs test avec Coyote et compagnie et le rendement des woodys est bon mais ils font consommer un peu plus d`essence et ce, preuve a l`appui!!Tu dois aussi ré-apprendre a t`habituer a ta nouvelle machine que je suis certain que tu adorera!!:satisfait: En passant félicitation pour ton achats! Normand | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: question pour les experts ? Jeu 20 Déc 2007, 22:39 | |
| Norm a très bien résumé la situation.... que dire de plus. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: question pour les experts ? Jeu 20 Déc 2007, 22:49 | |
| Je confirme moi aussi. C`est pas des conditions idéales présentement pour l`ajustement de nos machines mais maudit que c`est le fun de se promener partout c`est temps-çi. | |
| | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | jocbro
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les experts ? | |
| |
| | | | question pour les experts ? | |
|