|
| FQCQ / banc passagé | |
| | Auteur | Message |
---|
BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FQCQ / banc passagé Mar 08 Jan 2008, 20:03 | |
| Citation de Mr Jocelyn Belley président de la FQCQ, le 8 janvier 2008, sur forum de discution. La fédération, suite à une rencontre le 05 janvier, a décidé de former un comité pour retravailler sur ce dossier. Nous allons encore regarder toutes les facettes de la loi, les solutions avancées depuis quelques mois, les solutions possibles et envisager des moyens afin de faire des pressions sur la suite des évènements. Nous ne pouvons garantir les résultats mais nous étudierons les moyens et vous tiendrons au courant du dossier. | |
| | | lancelow
Nombre de messages : 20 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : mascouche VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: banc de passager Mer 09 Jan 2008, 18:16 | |
| deja pour avoir discuter avec mr. jocelin belley au salon quad de laval en 2007 je peut vous dire qu'il est un homme très respectable et qu'il ce donne corps et ame sur ce qu'il entreprend. s'il persevere nous avon le droit de garder espoir, personnellement je n'axepterais jamais d,avoir le droit d'assoir un orignal mort en arriere de moi mais pas ma femme l'orignal ne suis pas le mouvement du vtt non plus et il pese 5 fois plus que ma femme. ce qui est desolant dans tout ça sais seulement que cette lois va seulement donner des outils au agent sq malcommode a nous donner des ticket d,infraction parce que je suis certain que ce sera pas dans tout les regions que cette lois sera suivie a la lettre | |
| | | | FQCQ / banc passagé | |
|