PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bolt suspension qui dévise sur suspension phazer 2021_m10
 

 bolt suspension qui dévise sur suspension phazer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lxking




Masculin
Nombre de messages : 7
LOCALISATION (ville/city) : Région de quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007
Date d'inscription : 19/12/2007

bolt suspension qui dévise sur suspension phazer Empty
MessageSujet: bolt suspension qui dévise sur suspension phazer   bolt suspension qui dévise sur suspension phazer EmptyLun 14 Jan 2008, 09:50

Bonjour,

Sur mon Phazer Fx, il a une bolt qui s'est dévissée, sur le tunnel en avant qui tien la barre de suspension. le trou sur le tunnel s'est agrandi à peut pret 1/8, je l'ai resserré, vue que le trou s'est agrandi. va-t-il avoir un problème à long terme, (body qui va déchirer ou autre chose)?

Aussi, a-t-il un truc pour pas que sa dévisse tout le temps? j'ai penser à mettre du loc-tite mais, sa m'a été déconseillé ils m'ont suggérer de mettre un lock-washer et un washer?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
erik3434horse

erik3434horse


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : stu important
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx,rx-warrior,hors-bord 9.9
Date d'inscription : 08/02/2007

bolt suspension qui dévise sur suspension phazer Empty
MessageSujet: Re: bolt suspension qui dévise sur suspension phazer   bolt suspension qui dévise sur suspension phazer EmptyVen 18 Jan 2008, 08:59

Salut tu devrais pas avoir de problème ca arrivait souvent sur les modèle antérieur que jé eut,phazer 88,phazer 92,venture 97.

Met leur un peu de lock-tite rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
bolt suspension qui dévise sur suspension phazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: