PASSION YAMAHA
|
|
| conduite tres dure | |
| | Auteur | Message |
---|
duffyduffy
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : enticer 96 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: conduite tres dure Mar 15 Jan 2008, 16:28 | |
| Jái un Enticer 1996 avec le moteur 410. La conduite est tres dure le matin au froid , cela revient normale apres avoir rouler quelques heures. Avez vous des suggestions? Merci | |
| | | Noel Larocque
Nombre de messages : 18 LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: conduite tres dure Mer 16 Jan 2008, 20:06 | |
| Je commencerais avec la colone de la direction il y as des "bushing" generalement en plastic et a travers les annees ils peu s'accumuler de la ROUILLER et causer beaucoup de friction, applique 1 bon lubrufiant comme du "KROWN" que tu peu achetter a 1 Home Hardware...du WD40 est bon mes ne dure pas longtemps, il est bon pour deloger la rouille mes ne lubrifie PAS tres bien...mes en sur toute la direction, ne pas utiliser du SILICONE sur des "bushing" en plastic, ca fait 1 reaction et sa les rend pire! D'apres ton explication ton moteur rechaufe les fameux "bushing" et qui les rend plus facile, moin de friction sur la colone (steering column) 'xcuse mon FRENCH et je fait du mieux qu'on peu!!! | |
| | | | conduite tres dure | |
|