PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
repondez moi le plus vite possible svp 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 repondez moi le plus vite possible svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyDim 03 Fév 2008, 15:22

repondez moi le plus vite possible svp 64536_11 hier la machine des trail a passer:content2: mais la y avait une cote pi jai rester prit, bon apres je assayer dla monter pi la jé tnu mon raptor a 3e vitesse assez dans le haut regime pendant 1minute.rendu a moitier dla cote mon header de pipe est devenu rouge apres la lumiere dla temperature a allumer quand jai vu sa je me suis mit en 1e vitesse pi jle poussait en arriere rendu en haut je lai arreter pi le prestone bouillait pi debordait dla bolle.mais la jai remis du prestone checker mon huile tout est plein.mais avec qu est ce qui mais arriver est ce que y faut que change de quoi a pres ou sa va etre correct?(jai un raptor 660)
repondez moi le plus vite possible svp 606136 merci
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
Modérateur
Doum Doum


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment
Date d'inscription : 13/09/2006

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyDim 03 Fév 2008, 18:14

Bin d'après ce que tu dit, ton ''rap'' y a travailler pas mal fort alors y a eu bin chaud, je pense pas que tu est a changer quelque chose, mais a ta prochaine randonnée soit plus attentif comme ca si il se pase quelque chose tu va t'en appercevoir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyDim 03 Fév 2008, 19:19

knightryder a écrit:
Bin d'après ce que tu dit, ton ''rap'' y a travailler pas mal fort alors y a eu bin chaud, je pense pas que tu est a changer quelque chose, mais a ta prochaine randonnée soit plus attentif comme ca si il se pase quelque chose tu va t'en appercevoir plus rapidement.

ok merci ben, ben mon rap ya pas eu chaud meme si le prestone bouillait pcq jai toucher le haut du moteur pi yetait pas ben chaud.pi apres quand je lai reparti ben y ronnait comme avant pi tirait aussi ben, comme si cetait rien passer en tk jespere que sa fera rien a moteur repondez moi le plus vite possible svp Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
simlehot

simlehot


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 38
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt
Date d'inscription : 31/10/2006

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyMar 05 Fév 2008, 15:48

ton huile est belle ?

Il n'y à pas de prestone dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simz.org
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyMar 05 Fév 2008, 16:55

jva checker sa a soir mais quest ce que sa fait si ya du prestone ds mon huile???
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyMar 05 Fév 2008, 19:39

rappy660 a écrit:
jva checker sa a soir mais quest ce que sa fait si ya du prestone ds mon huile???

bon jai checker sa la, mon huile est ben belle jai checker dans base de moteur et dans panne a huile pi est ben belle

sauf que sa se peut tu que vu que mon raptor a chauffer un peu qui aille prit un peu dhuile???genre 300ml:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
jaggedx

jaggedx


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino660 05- raptor350 04- grizzly660 02
Date d'inscription : 10/01/2008

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyMer 06 Fév 2008, 12:15

Pour ton huile c'est pas parcequ'il a chauffé mais seulement que c'est un 660... et pour ce qui est du chauffage et lumiere de température soit pas inquiet les test sont fait y sont capable d'en prendre.
Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp EmptyMer 06 Fév 2008, 17:04

jaggedx a écrit:
Pour ton huile c'est pas parcequ'il a chauffé mais seulement que c'est un 660... et pour ce qui est du chauffage et lumiere de température soit pas inquiet les test sont fait y sont capable d'en prendre.
Bonne journée!!!

ok merci ben gros tu me rassure ,cest quest ce que jme disait aussi que cetait des moteur faite fort mais cetait pour etre sur
bon ben jva continuer a lbattre debord:vtt2: bonne journée a toi aussi!!!!repondez moi le plus vite possible svp Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repondez moi le plus vite possible svp Empty
MessageSujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp   repondez moi le plus vite possible svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repondez moi le plus vite possible svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chenille 151 pouce vite vite vite
» Plus vite que ça ...
» Une tite vite en fds
» LA MOTONEIGE LA PLUS VITE AU MONDE !!!!
» Nytro vire trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: