|
| repondez moi le plus vite possible svp | |
| | Auteur | Message |
---|
rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: repondez moi le plus vite possible svp Dim 03 Fév 2008, 15:22 | |
| hier la machine des trail a passer:content2: mais la y avait une cote pi jai rester prit, bon apres je assayer dla monter pi la jé tnu mon raptor a 3e vitesse assez dans le haut regime pendant 1minute.rendu a moitier dla cote mon header de pipe est devenu rouge apres la lumiere dla temperature a allumer quand jai vu sa je me suis mit en 1e vitesse pi jle poussait en arriere rendu en haut je lai arreter pi le prestone bouillait pi debordait dla bolle.mais la jai remis du prestone checker mon huile tout est plein.mais avec qu est ce qui mais arriver est ce que y faut que change de quoi a pres ou sa va etre correct?(jai un raptor 660) merci | |
| | | Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Dim 03 Fév 2008, 18:14 | |
| Bin d'après ce que tu dit, ton ''rap'' y a travailler pas mal fort alors y a eu bin chaud, je pense pas que tu est a changer quelque chose, mais a ta prochaine randonnée soit plus attentif comme ca si il se pase quelque chose tu va t'en appercevoir plus rapidement. _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Dim 03 Fév 2008, 19:19 | |
| - knightryder a écrit:
- Bin d'après ce que tu dit, ton ''rap'' y a travailler pas mal fort alors y a eu bin chaud, je pense pas que tu est a changer quelque chose, mais a ta prochaine randonnée soit plus attentif comme ca si il se pase quelque chose tu va t'en appercevoir plus rapidement.
ok merci ben, ben mon rap ya pas eu chaud meme si le prestone bouillait pcq jai toucher le haut du moteur pi yetait pas ben chaud.pi apres quand je lai reparti ben y ronnait comme avant pi tirait aussi ben, comme si cetait rien passer en tk jespere que sa fera rien a moteur | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Mar 05 Fév 2008, 15:48 | |
| ton huile est belle ?
Il n'y à pas de prestone dedans ? | |
| | | rappy660
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Mar 05 Fév 2008, 16:55 | |
| jva checker sa a soir mais quest ce que sa fait si ya du prestone ds mon huile??? | |
| | | rappy660
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Mar 05 Fév 2008, 19:39 | |
| - rappy660 a écrit:
- jva checker sa a soir mais quest ce que sa fait si ya du prestone ds mon huile???
bon jai checker sa la, mon huile est ben belle jai checker dans base de moteur et dans panne a huile pi est ben belle sauf que sa se peut tu que vu que mon raptor a chauffer un peu qui aille prit un peu dhuile???genre 300ml:ciao: | |
| | | jaggedx
Nombre de messages : 6 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : rhino660 05- raptor350 04- grizzly660 02 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Mer 06 Fév 2008, 12:15 | |
| Pour ton huile c'est pas parcequ'il a chauffé mais seulement que c'est un 660... et pour ce qui est du chauffage et lumiere de température soit pas inquiet les test sont fait y sont capable d'en prendre. Bonne journée!!! | |
| | | rappy660
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp Mer 06 Fév 2008, 17:04 | |
| - jaggedx a écrit:
- Pour ton huile c'est pas parcequ'il a chauffé mais seulement que c'est un 660... et pour ce qui est du chauffage et lumiere de température soit pas inquiet les test sont fait y sont capable d'en prendre.
Bonne journée!!! ok merci ben gros tu me rassure ,cest quest ce que jme disait aussi que cetait des moteur faite fort mais cetait pour etre sur bon ben jva continuer a lbattre debord:vtt2: bonne journée a toi aussi!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repondez moi le plus vite possible svp | |
| |
| | | | repondez moi le plus vite possible svp | |
|