PASSION YAMAHA
|
|
| Salut Coyote et JD Venture !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
charlie1
Nombre de messages : 6 LOCALISATION (ville/city) : Farnham VOS PRODUITS YAMAHA : magasine Vector LTX GT Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Salut Coyote et JD Venture !!!!!! Lun 04 Fév 2008, 08:07 | |
| Et oui, Je viens juste de m'inscrire à ce site et samedi, en plein dans le bois (fourche chemin Rivière aux Rats et Chateauvert , Nord de la Pourvoirie du repos), j'ai rencontré Coyote et JD Venture. Le hasard............. J'espère que vous avez eu une belle fin de ride les gars. À une prochaine Charlie1 | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salut Coyote et JD Venture !!!!!! Lun 04 Fév 2008, 19:13 | |
| ahhhhh oui,le hasard..... toute une randonnee!!!!!!!!!!malgre la tempete nous avons ete choye avec des conditions variees mais splendide.....:wow1: c'est plaisant rouler sur un nuage de poudre blanche 10" de profond.....que du plaisir! a la prochaine charlie1 _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Salut Coyote et JD Venture !!!!!! Lun 04 Fév 2008, 23:21 | |
| Salut Charlie ! Faut bien allé en plein bois pour se croiser Ben oui ! vendredi midi ont a décollé de Chénéville pour Mt-Laurier et Rabaska pres de 5 hrs et arrivé a Clova vers les 8.20 hr ..une tournée du bloc de xxxx kms quoi !! ensuite samedi vers Parent , Caseys, HOUP ont se croise apres Manawan, Beauregard et finir a St-anne du Lac pour 9.5 hr. Dimanche montagne du :diable: , Chute St-Philippe trails 315 et retour a la maison. Encore la faute a Picksoo cette fds la !! Il nous pousse tout le temps a allé plus loin. J&D et moi ont est pas comme ça. Au plaisir de se revoir Charlie | |
| | | charlie1
Nombre de messages : 6 LOCALISATION (ville/city) : Farnham VOS PRODUITS YAMAHA : magasine Vector LTX GT Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Salut Coyote et JD Venture !!!!!! Mar 05 Fév 2008, 07:57 | |
| Content de savoir que vous avez fait une bonne ride. Je suis maintenant officiellement un "Passionné Yamaha !!!" Je me suis acheté un petit Phazer Fx 2007 avec ......15 km au compteur d'un particulier. Je vais finir la saison avec cette machine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Coyote et JD Venture !!!!!! | |
| |
| | | | Salut Coyote et JD Venture !!!!!! | |
|