Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Pistons forgé wiseco Mar 12 Fév 2008, 14:54
salut je ovudrait savoir si sa va me donné de l'acceleration ou bien ndu topspeed des piston forgés sur un warrior 350?
jimmy
Nombre de messages : 10 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : WICKHAM VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA WARRIOR 1987 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: piston forgé wiseco Mar 12 Fév 2008, 15:32
pour ta question si tu met un piston forgé sur ton warrior sa va faire plus de compression facque plus de torque (nerf) aussi plus de top speed
tijeff3
Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Pistons forgé wiseco Mar 12 Fév 2008, 16:40
ok .. je voudrait sa voir aussi voici un probleme que j'ai avec mon carburateur :j'ai acheté un kit dynojet lorsque je l'ai posé il disait d'enlever la petite coupe de plastiques qui fait partit des flotteurs,donc je 'lai enlevé mais apres sa quand je lé remis sur mon vtt mon carburateur perdait de lessence de partout des tuyeau e il debordait,alors j'ai remis le jet de la compagnie(stock) avec les ajustement de la compagnie et jai nettoyer le carburateur pi la il marche bin il deborde plus ya tu kekun ki peut me dire kess ke je peut avoir mal mit ou ajuster en mettant le ki dynojet??pour que sa deborde de partout comme so
rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Pistons forgé wiseco Mar 12 Fév 2008, 19:14
tijeff3 a écrit:
ok .. je voudrait sa voir aussi voici un probleme que j'ai avec mon carburateur :j'ai acheté un kit dynojet lorsque je l'ai posé il disait d'enlever la petite coupe de plastiques qui fait partit des flotteurs,donc je 'lai enlevé mais apres sa quand je lé remis sur mon vtt mon carburateur perdait de lessence de partout des tuyeau e il debordait,alors j'ai remis le jet de la compagnie(stock) avec les ajustement de la compagnie et jai nettoyer le carburateur pi la il marche bin il deborde plus ya tu kekun ki peut me dire kess ke je peut avoir mal mit ou ajuster en mettant le ki dynojet??pour que sa deborde de partout comme so
tant qua moé c dla marde les kit dynojet t aussi ben de mettre des vrai jet mikuni a 3$ faque la t sur que ta la bonne grosseur de jet:yamaha . :