|
| precipitation de neige | |
| | Auteur | Message |
---|
jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: precipitation de neige Mer 13 Fév 2008, 17:05 | |
| nous sommes a la deuxieme annee la plus enneige depuis qu'ils garde des records......(du moin pour cette region)et c'est pas fini!!!!!!!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: precipitation de neige Mer 13 Fév 2008, 17:16 | |
| Salut JD, Super belle année avec beaucoup de neige, en passant j'espère que madame n'était pas trop tannée Dimanche et je trouve que la photo devant la chute est ÉCOEURANTE. :incroyable: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: precipitation de neige Mer 13 Fév 2008, 19:23 | |
| - jdventure a écrit:
- nous sommes a la deuxieme annee la plus enneige depuis qu'ils garde des records......(du moin pour cette region)et c'est pas fini!!!!!!!!!!!
Fort possible .....ou tu a déniché ça ?? et quel région ?? A date sur Météo média , c'est Charlevoix, Nord de Sept-Iles et la Gaspésie les plus enneigé voir http://www.meteomedia.com/snow/indexqc le plus drole c'est completement au nord du Québec , ya pas un grain :réfléchi2: Il m'en manque juste un peu au porte du Labrador | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: precipitation de neige Mer 13 Fév 2008, 22:08 | |
| hmmm...parais que m.le meteorologue ai fait une erreur de calcul....je reverifie demain.... salut rapex! bien content d'avoir eu la chance de vous rencontre toi et ta maitresse,mme horton avais hate d'arriver mais elle a bien aimee sa fin de semaine.merci pour les commentaires sur la photo,moi aussi je l'aime bien _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: precipitation de neige Jeu 14 Fév 2008, 08:17 | |
| Moi j`habite ma résidence depuis 1994 et je crois que c`est l`année que j`ai le plus de neige sur mon terrain. Imaginer s`il n' aurait pas plu. | |
| | | jdventure
| Sujet: Re: precipitation de neige Mer 05 Mar 2008, 17:35 | |
| :Bonne-fete : bon ben la le meteorologue est sur de son coup!!!!!nous sommes maintenant a la deuxieme place pour le plus de precipitation !!!!!!!!!!il manque juste un p'tit 90cms pour battre le record..... hmmm enwoye dame nature encore un tit coup ou deux...peut-etre meme trois _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | denis drolet
Nombre de messages : 26 LOCALISATION (ville/city) : st-raymond VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: precipitation de neige Mer 05 Mar 2008, 20:48 | |
| st-raymond or piste 9pieds de neiges | |
| | | jdventure
| Sujet: Re: precipitation de neige Jeu 06 Mar 2008, 16:50 | |
| avec un p'tit 50cms prevu ici .....on approche le record assez vite merci :WOW: _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: precipitation de neige | |
| |
| | | | precipitation de neige | |
|