|
| Besoin d'opinion sur les RHINO | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Besoin d'opinion sur les RHINO Ven 07 Avr 2006, 20:47 | |
| Bon!!! l'hiver est fini au sud Alors que le gazon commence a verdir, il faut commencer a astiqué les batons de golf ....ou ........s'informer :idea: :?: au sujet d'un nouveau type de loisir ........un RHINO :cyclops: .. je sais que Mic en possede un et que Idéfix connais bien ça . Picksoo est intéresser et moi aussi , ont pourrais faire des SAFARI :) et invité des co-pilote ;) Semblerais qu'ont ne peut allé dans les sentiers Quad ??? :pas sur : Et le confort sa se compare a quoi versus un Quad ?? Raconté nous ça svp pour mieux nous éclairer :idea: Merci Un bleu ou un ........camo :pas sur sur : | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Ven 07 Avr 2006, 21:10 | |
| Moi je ferai un bon co-pilote ou pilote si le coyote veut prendre des photos. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Ven 07 Avr 2006, 22:00 | |
| Me semblais aussi .......qu'il y aurais des intéresser :lol:
Des belles bébelles qui vont la dessus http://www.yamaharhino.com/products | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Sam 15 Avr 2006, 17:46 | |
| pis moe????pis moe?????ca doit etre pas mal le fun sur deux roues ca ???les deux de quel cote??ou si on essai les deux du devant en haut????qui veux embarquer??? _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Sam 15 Avr 2006, 20:20 | |
| Tu aimerais faire des Weelly avec ??? pas mal ton style ça ......... Devil Keneevel Moi j'embarquerais pas avec toé :lol!: | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Mar 18 Avr 2006, 21:35 | |
| Picksoo ........quand es ce qu'ont vas essayé ça un RHINO ???
J,ai hate moé la la :content: | |
| | | bad boy
Nombre de messages : 9 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : monts valin VOS PRODUITS YAMAHA : rhino et motoneige......... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Dim 03 Sep 2006, 08:24 | |
| moi j en n ai un pis je peux vous dire que j ai eu toute les modeles de 4 roue imaginable et c est se que j aime le plus a date hier j ai fais 150 km dans les monts valin j ai roulé entre 50 km et 70 km,j ai prit 15 litre d essence,pour le confort j ai renconté d autre 4 roue hier pis tout le monde avait mal au dos et disait que les sentier etais pas beau.moi je suis revenu satisfais et pas racqué comme option j ai mis wich de 5000 lbs,windshield,bumper arriere,bar sur le coté de la boite,toit mou(a changer pour un dur) et boite electronique | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Lun 04 Sep 2006, 20:17 | |
| Salut Tout le monde m'en disent du bien de ce Type de véhicules la . Warrymic en a un et semble adorer ça, il fait tout avec ça selon son couriel. Lui aussi disais que c'est confortable , pour le gaz sa semble assez gourmand ? Moi quand je vois le feuillet 2006 avec le Camo en premiere page je :eee: , fort possible que ce soit ma prochaine bébélle pour homme . Pour le moment ont ne peu avoir acces au trail de VTT, un jour peu etre :ange: , dans mon coin de campagne je pourrais m'en servir un peu mais plus sur les petites route de campagne alors si c'est trop limité :pas sur sur : ou dangereux de se faire sinon je vais opté un Nounours :pas sur : je verrais au printemps. L'avenir semble prometteur pour ce type de véhicule , espérons des modifs au sentier de Vtt . | |
| | | bad boy
Nombre de messages : 9 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : monts valin VOS PRODUITS YAMAHA : rhino et motoneige......... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Mar 05 Sep 2006, 19:39 | |
| pour le gaz je trouve pas tres gourmand ca fait 10lte au 100km approximatif parce que j ai pris du gaz dans des 5 gal.pour ce qui est de la reglementation pour les trail de 4 roues je ne comprend pas pourquoi ce n est pas accepté pour moi c est plus securitaire qu un 4 roue,tu est attaché et il y a une cage de sécurité.
pour moi c est l article ideal la seule chose que j aurais aimé c'est qu il soit deux cylindres et injection :satisfait: | |
| | | sioui
Nombre de messages : 2 LOCALISATION (ville/city) : Lac des Plages VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO Mer 23 Jan 2008, 07:02 | |
| Salut à vous tous, je suis nouvellement inscrit et a date je trouve interessant de pouvoir discuter de nos produits Yamaha. J'ai un Rhino depuis maintenant plus de 2 ans et je suis tres satisfait sauf pour la vitesse maximum qui était à environ 56 km mais j'ai changé la boite de controle et maintenant j'atteint 86 km. Pour avoir acces au sentier deux endroit ou ont accepte les cote à cote est au club de VTT de Mont-Laurier et en Abitibi. J'aimerais installer des chenilles sur mon Rhino, quelles sont les meilleurs marques selon vous Sioui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO | |
| |
| | | | Besoin d'opinion sur les RHINO | |
|