PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'opinion sur les RHINO 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin d'opinion sur les RHINO

5 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Besoin d'opinion sur les RHINO Empty
MessageSujet: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyVen 07 Avr 2006, 20:47

Bon!!! l'hiver est fini au sud Besoin d'opinion sur les RHINO A0102

Alors que le gazon commence a verdir, il faut commencer a astiqué les batons de golf ....ou ........s'informer :idea: :?: au sujet d'un nouveau type de loisir ........un RHINO :cyclops: .. je sais que Mic en possede un et que Idéfix connais bien ça .

Picksoo est intéresser et moi aussi , ont pourrais faire des SAFARI :) et invité des co-pilote ;)

Semblerais qu'ont ne peut allé dans les sentiers Quad ??? :pas sur :

Et le confort sa se compare a quoi versus un Quad ??

Raconté nous ça svp pour mieux nous éclairer :idea:

Merci

Un bleu Besoin d'opinion sur les RHINO Itpfull52oa.th

ou un ........camo :pas sur sur : Besoin d'opinion sur les RHINO 06rhino660camo34cz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Einstein
Admin
Einstein

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyVen 07 Avr 2006, 21:10

Moi je ferai un bon co-pilote ou pilote si le coyote veut prendre des photos.
http://www.emblacoste.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyVen 07 Avr 2006, 22:00

Me semblais aussi .......qu'il y aurais des intéresser :lol:

Des belles bébelles qui vont la dessus http://www.yamaharhino.com/products
jdventure

jdventure

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptySam 15 Avr 2006, 17:46

pis moe????pis moe?????ca doit etre pas mal le fun sur deux roues ca Besoin d'opinion sur les RHINO C0101 ???les deux de quel cote??ou si on essai les deux du devant en haut????qui veux embarquer???

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptySam 15 Avr 2006, 20:20

Tu aimerais faire des Weelly avec ???
pas mal ton style ça ......... Devil Keneevel Besoin d'opinion sur les RHINO A115

Moi j'embarquerais pas avec toé Besoin d'opinion sur les RHINO C0101

:lol!:
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyMar 18 Avr 2006, 21:35

Picksoo ........quand es ce qu'ont vas essayé ça un RHINO ???

J,ai hate moé la la :content:
bad boy

bad boy

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : monts valin
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino et motoneige.........

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyDim 03 Sep 2006, 08:24

moi j en n ai un pis je peux vous dire que j ai eu toute les modeles de 4 roue imaginable et c est se que j aime le plus a date hier j ai fais 150 km dans les monts valin j ai roulé entre 50 km et 70 km,j ai prit 15 litre d essence,pour le confort j ai renconté d autre 4 roue hier pis tout le monde avait mal au dos et disait que les sentier etais pas beau.moi je suis revenu satisfais et pas racqué

comme option j ai mis wich de 5000 lbs,windshield,bumper arriere,bar sur le coté de la boite,toit mou(a changer pour un dur) et boite electronique

Besoin d'opinion sur les RHINO Img1152ue0
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyLun 04 Sep 2006, 20:17

Salut

Tout le monde m'en disent du bien de ce Type de véhicules la . Warrymic en a un et semble adorer ça, il fait tout avec ça selon son couriel. Lui aussi disais que c'est confortable , pour le gaz sa semble assez gourmand ?

Moi quand je vois le feuillet 2006 avec le Camo en premiere page je :eee: , fort possible que ce soit ma prochaine bébélle pour homme .

Pour le moment ont ne peu avoir acces au trail de VTT, un jour peu etre :ange: , dans mon coin de campagne je pourrais m'en servir un peu mais plus sur les petites route de campagne alors si c'est trop limité :pas sur sur : ou dangereux de se faire Besoin d'opinion sur les RHINO 684999 sinon je vais opté un Nounours :pas sur : je verrais au printemps.

L'avenir semble prometteur pour ce type de véhicule , espérons des modifs au sentier de Vtt .
bad boy

bad boy

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : monts valin
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino et motoneige.........

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyMar 05 Sep 2006, 19:39

pour le gaz je trouve pas tres gourmand ca fait 10lte au 100km approximatif parce que j ai pris du gaz dans des 5 gal.pour ce qui est de la reglementation pour les trail de 4 roues je ne comprend pas pourquoi ce n est pas accepté pour moi c est plus securitaire qu un 4 roue,tu est attaché et il y a une cage de sécurité.

pour moi c est l article ideal la seule chose que j aurais aimé c'est qu il soit deux cylindres et injection :satisfait:
sioui

LOCALISATION (ville/city) : Lac des Plages
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO EmptyMer 23 Jan 2008, 07:02

Besoin d'opinion sur les RHINO Coucou30 Salut à vous tous, je suis nouvellement inscrit et a date je trouve interessant de pouvoir discuter de nos produits Yamaha. J'ai un Rhino depuis maintenant plus de 2 ans et je suis tres satisfait sauf pour la vitesse maximum qui était à environ 56 km mais j'ai changé la boite de controle et maintenant j'atteint 86 km. Pour avoir acces au sentier deux endroit ou ont accepte les cote à cote est au club de VTT de Mont-Laurier et en Abitibi.

J'aimerais installer des chenilles sur mon Rhino, quelles sont les meilleurs marques selon vous

Besoin d'opinion sur les RHINO Super20 Sioui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'opinion sur les RHINO   Besoin d'opinion sur les RHINO Empty

Besoin d'opinion sur les RHINO
Page 1 sur 1