|
| huile a moteur de raptor 660 | |
| | Auteur | Message |
---|
rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: huile a moteur de raptor 660 Mer 05 Mar 2008, 15:33 | |
| jai un raptor 660 et je me demandais a combien de tank que je devrait changer lhuile de mon moteur??? je le run a moitié régime des fois au fond mais c assez rare merci:ciao: | |
| | | tijeff3
Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: huile a moteur de raptor 660 Ven 07 Mar 2008, 17:07 | |
| un catrou c pas comme un cross t'a pas besoin de changer d'huile a un nombre x de tank ou d'heure d'utilisation, ta change quand tu trouve qu'est assez sale sinon tu peut passer 2 mois d'utilisation avec la meme huile . | |
| | | rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: huile a moteur de raptor 660 Ven 07 Mar 2008, 20:48 | |
| - tijeff3 a écrit:
- un catrou c pas comme un cross t'a pas besoin de changer d'huile a un nombre x de tank ou d'heure d'utilisation, ta change quand tu trouve qu'est assez sale sinon tu peut passer 2 mois d'utilisation avec la meme huile .
ok merci:ciao: | |
| | | david duquette
Nombre de messages : 16 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : la sarre VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 660 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: huile a moteur de raptor 660 Mar 07 Oct 2008, 02:26 | |
| moi je la change tout de suite quand elle perd sa couleur brune jfait po mal comme tijeff3 | |
| | | MisterRaptor
Nombre de messages : 15 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 660 2002 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: huile Sam 31 Jan 2009, 15:59 | |
| :satisfait: good moi aussi quand a commence a être brune jla change je lui fais un changement dhuile et je change le filtre ...cette été je vais mettre de la 10w30 sa va bin aller ma foullllerr sa pi go PS réponder ????? avez vous deja mis du 94 octane du pétro canada outch mon gars sa rouve en sale.... LOL essayer sa avec du NOS :P | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: huile a moteur de raptor 660 Dim 01 Fév 2009, 00:36 | |
| - MisterRaptor a écrit:
- :satisfait: good moi aussi quand a commence a être brune jla change je lui fais un changement dhuile et je change le filtre ...cette été je vais mettre de la 10w30 sa va bin aller ma foullllerr sa pi go
PS réponder ????? avez vous deja mis du 94 octane du pétro canada outch mon gars sa rouve en sale.... LOL essayer sa avec du NOS :P Si tu es stock, ça donne ABSOLMENT RIEN de mettre du Super ou autre essence à octane élevé... Au contraire, roule avec ce que recommande le fabriquant... ça va être le best! Par contre, si tu es modifié, c'est une autre histoire... _________________ | |
| | | rappy660
| Sujet: Re: huile a moteur de raptor 660 Lun 02 Fév 2009, 20:57 | |
| - MisterRaptor a écrit:
- :satisfait: good moi aussi quand a commence a être brune jla change je lui fais un changement dhuile et je change le filtre ...cette été je vais mettre de la 10w30 sa va bin aller ma foullllerr sa pi go
PS réponder ????? avez vous deja mis du 94 octane du pétro canada outch mon gars sa rouve en sale.... LOL essayer sa avec du NOS :P salut pi mettre du super sa dépend koi sa dépend aussi de ton taux de compression comme moi dans mon banshee jle roule au super pi les 450 au super aussi pi le raptor 700 au super aussi mais le 660 aucune idée mais moi jle roulais au ordinaire pi sa allait ben | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile a moteur de raptor 660 | |
| |
| | | | huile a moteur de raptor 660 | |
|