PASSION YAMAHA
|
|
| La tuque. | |
| | Auteur | Message |
---|
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: La tuque. Jeu 27 Mar 2008, 20:36 | |
| Demain Vendredi moi et FXBUZZ fesons un aller -retour à la Tuque en partant de St-Raymond demain matin . On se stationne près de la piste cyclable face à la Pizzéria Paquet. Normalement tout dépendant du traffic on devrait-être là entre 9.30-10.00am. Si vous voulez vous joindre à nous il nous en feras plaisir. On monte par la 73 et l`on revient par la ligne de gaz en après-midi. :motoneiges: | |
| | | charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La tuque. Jeu 27 Mar 2008, 22:02 | |
| Merci pour l'invitation,je me rend à la jeannot demain avec mon frère on part vers 8:30 de performance voyer,le sentier jusqu'à la tuque très beau mais le gas mercredi n'était pas gratter....bonne journée on va peut-étre se voir. charles | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La tuque. Ven 28 Mar 2008, 22:09 | |
| La ride a pas été longue. Mon starter a lâché à Rivière à Pierre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tuque. | |
| |
| | | | La tuque. | |
|