PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km

Aller en bas 
AuteurMessage
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km Empty
MessageSujet: Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km   Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km EmptyVen 28 Mar 2008, 09:28

Bonjour,

Mon phazer est chez le concessionnaire pour la première entretien. Je m'étais plaint d'un manque d'adhérence de mes skis dans les virages.... Résulat, on m'apprend que mes lisses sous les patins sont finis !!!( Grrrr)

Je n'ai pas fait de chemin, j'ai simlement traversé les chemins comme tous le monde et j'entre mon engin dans le garage à chaque retour de promenade.

Mon concessionnaire m'installe de nouvelles lisses avec effaceurs de
trace au coût de 150$... Espéront qu'elles dureront plus longtemps car
j'ai pas achté un YAM pour mettre 200-300$ de pièces à chaque 800km !!!

Avez-vous une idée du problème ?

Dois-je changer le setup de ma suspension ?

C'est le conducteur et bien c'est de la grosse M$?$&%? les lisses sous les patins d'origine ?

Croyez-vous que ça vaut la peine de se plaindre à Yamaha Canada, j'en profiterais aussi pour me plaindre du problème de glace encore existant ?


Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km Empty
MessageSujet: Re: Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km   Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km EmptyVen 28 Mar 2008, 16:24

Je suis finalement revenu du "gârage" avec mes lisses finies !!! Les lisses qu'il m'avaient proposées ne fesaient pas sur le Phazer !!!

Bon, il me reste à trouver un produit qui me permettra de remplacer les lisses originales et qui me donnera une meilleure traction ?

Est-ce possible de simplement changer les lisses originales par des lisses de bien meilleures qualitées et d'avoir un bon setup de la suspension afin de me permettre d'Avoir une bonne adhérence ou devrais-je indéniablement m'installer quelque chose du genre "Snowtracker Semi-Extrême" ...

Budget Max: 250$
Revenir en haut Aller en bas
 
Phazer GT 2008 - Plus de lisse sous les skis après 800 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: