|
| Un tres beau 3 jours de ride. | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un tres beau 3 jours de ride. Dim 30 Mar 2008, 21:30 | |
| De retour d'une belle virée avec Einstein, Picksoo et Snowrider a partir du Lac Simon vers St-Anne du Lac et Clova ce vendredi dernier, pour un beau 492 km. Samedi vers Parent ou Einstein nous a fait un salto arriere doublé d'une vrille Mais les deux sont fait fort......... .........retour a Clova et couché au Rabaska, un autre 4?? km. Ce matin, ont est revenu part notre Tradionnel visite a la Montagne du :diable: , Windigo et Relais du :diable: et retour aux trailer. PAS UN CRISTI de nuage pour ces derniers 2 jours. :wow1: Dire qui en a qui a qui frottais leur campeur, leur bearing de clutch ou leur blonde. et pendant ce temps !!!!! pauvre nous !!! ont s'amusais a prendre des photos a travers l'Outaouais, Laurentide et Haute Mauricie. Kosse vous voulez !!!! ont aime pas tous les meme choses PS au moins 3 doivent se sentir visé. Des tonnes de photos a venir ! reste juste a trouver le temps :réfléchi2: | |
| | | RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Lun 31 Mar 2008, 14:08 | |
| Bonjour Coyote!!!
On s'ai rencontré tout pres du Club Gatineau, je revenais de Balbuzard...
Oui on s'ait rendu on camion avec la RX1 même si la chaincase case était sur le bord de crever...
Je n'ais pas eu la chance de verifier mon muffler... je t'en donne des nouvelles.
Salut
Ken | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Lun 31 Mar 2008, 16:40 | |
| Allo Ken et Tu t'es rendu comme ça ! de la graisse sa fait tout de meme la job en attendant. Au plaisir de ce revoir | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Lun 31 Mar 2008, 18:56 | |
| Moi aussi comme ken le apex a failli revenir tirer par une corde, mais grace à mes compagnons de voyage prévoyant on remis de l'huile pis on ses rendu à bon port.
Merci pour la belle fds ca fait du bien au moral.
Voir les photos sur mon site:
http://einstein-yamaha.magix.net/ _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Lun 31 Mar 2008, 21:24 | |
| Je me sens pas viser pentoute... Malheureusement j`ai vider mon réservoir a essence (38litres)de mon yam pour transvider dans ma van,oter la batterie(pour la mettre dans le kodiak),et partis le vieux warrior jusquà temps qu`il vide ses bols carburateurs, ensuite mis la toile dessus et je lui ai dis ---A L`ANNÉE PROCHAINE-- :pleur.: :merci2: POUR LA BONNE SAISON QUE TU M`AS DONNÉ!!!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Lun 31 Mar 2008, 22:17 | |
| Salut Boo Boo Ben yen a qui ont rider les mercredi cette hiver et pas moi :tease: A tu arrangé le fameux bearing ? Ta fidèle warrior est en vacance bien mérité. Moi je sais pu encore ? la météo décideras de tout . Ont se reprend en Quad !! | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Mar 01 Avr 2008, 07:35 | |
| Salut Coyote! T`en qu`as réparer le bearing, j`ai décider de toute les changer (5) et changer aussi la track,l`exhaust,sprocket...et toute ca seras fait cet été quand il fera chaud!!Ce fut un excellent hiver 7000++kms,mon Yam as jamais flanché et as toujours été fidele a ma conduite plus qu`aggessive et c`est pour cela que je la remets en était neuve pour l`an prochain..Quand notre ride de quad dans la grosse bouette?? Normand | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. Jeu 03 Avr 2008, 20:43 | |
| La ride de bouette ???????? pour moi, sa vas allé en juin :réfléchi2:
A+++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tres beau 3 jours de ride. | |
| |
| | | | Un tres beau 3 jours de ride. | |
|