PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamaha700




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : champlain
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 16/01/2008

warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide Empty
MessageSujet: warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide   warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide EmptyMar 01 Avr 2008, 20:20

bonjour j'ai besoin d'aide!!!!



mon warrior2002 ne marche plus ,au ralenti il marche tres bien et quand je veut lui donne du gaz il patarasssse et meure si je lache pas de gaz j'ai change deux fois de bougie neuf ,j'ai demanché le carburateur aux complet pour voir si eau dans le gaz et par le fait meme j'ai nettoyer les passe et le poiteau mais tout fonctionnais il fait encore la meme chose,je lui donne du choke il meurt c'est normal car chaud,suivi de tout les fils sur le quatre roue pour le feu toute me semble normal,pas capable de trouver ce bobo et la je commence a perdre patience.


merci a l'avance warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide 22 warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide 606136
Revenir en haut Aller en bas
tijeff3

tijeff3


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 ,
Date d'inscription : 12/11/2007

warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide   warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide EmptyMer 02 Avr 2008, 19:43

regarde tout les ajustements dans ton carbu pointeau..(groove),ou bien la petite vice dentrer d'air sur le coté gauche l'ajustement de la compagnie c tu tourne au fond pi tu device 2 tour,regarde ton filtre a aire,ou bien en dernier recour regarde si ta pompe d'acceleration est pas pogné dans ton gasket sa arrive souvent quand on defait un carburateur,la seul affaire que tu doit regarder ce trouve surement dasn ton carburateur car a voir ton explication soit ton moteur prend trop d'air ou ne recoit pas assé d'ESsence.

DONC donne moi s'en des nouvelles et je pourrai de donné plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
 
warrior 2002 pris dans le bois, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banshee
» warrior 2002 pris
» lhuile synthetic dans mon warrior?
» BESOIN DAIDE SRX 700 2000 BOUGIE SEMBLE PAUVRE
» Plus besoin de soudeuse un coup mal pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: