Mitch
Nombre de messages : 1 LOCALISATION (ville/city) : Victoriaville VOS PRODUITS YAMAHA : moto 4 grizzly 660 2006, moto de route V star 650 1998 , moteur hors bord 90 hp 4 temps 2005 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Quel est le meilleur choix ! Lun 07 Avr 2008, 20:07 | |
| Salut la gang, présentement j'ai un Artic Cat EXT 530 , je veux acquérir une nouvelle moto-neige Yamaha , je fait 50/50 sentier (a deux ) et hors piste (seul) , j'aimerais avoir une moto-neige qui passe dans la poudreuse et les sous -bois . Je regarde pour un phazer mtn. ou un venture mp. . Le phazer me semble plus maniable ,chenille de 14 po. et plus léger ( je suis souvent seul et si je me prend !!!) , je pourrais ajouter un siège double et un pare brise pour les sentiers , mais le venture semble plus confortable . Partageant la même mécanique Je me demande si c'est un bon choix , j'ai lu certaines discussions sur le forum et il y a des problèmes semble t'il , usure prématuré des slides, et des lisse de ski, ski pas très performant, embrayage et suspention mal ajusté, glacage au niveau de la chenille des marche pieds et de la conduite, difficile a démarrer par grand froid , etc. Je regarde les usagés sur les pac. ou un neuf avec le rabais reservez tôt . Budget max. $9000. Que me conseillez vous ? Grand merci Michel. | |
|
RICK
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur choix ! Lun 07 Avr 2008, 21:30 | |
| UN NEUF...... PLUSIEUR PROBLEME SONT REGLER EN 2008 ...ET LES AUTRES EN 2009, PHAZER MONTAGNE .... | |
|