PASSION YAMAHA
|
|
| Vector 2008 (commentaires) | |
| | Auteur | Message |
---|
LaRoche
Nombre de messages : 34 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : St-Bernard VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx 2012 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Vector 2008 (commentaires) Sam 12 Avr 2008, 14:05 | |
| J aimerais avoir vos appréciations sur ce modele (moteur trois cyl. ,suspention,consomation d essence?) | |
| | | TRAZ
Nombre de messages : 38 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vector 2008 (commentaires) Mer 16 Avr 2008, 19:44 | |
| la roche jai un vector ltx 2008 avec seulement 2400 km au compteur je suis du genre a changer souvent de motoneige je suis un adepte des essai pour le millage au gallon ces assez simple moyenne de 22 mille au gallon sans ce forcer ce qui te donne facile une autonomie de 275 km par plein de plus tres leger et maniable et mecanique tres bien concu et a toute epreuve moi je nai aucun probleme a te recomander une machine comme celle la meme si tu veux ten procurer une jaurai meme un deal pour toi sur ce | |
| | | | Vector 2008 (commentaires) | |
|