PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rs venture usagé 2021_m10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rs venture usagé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan V-Max




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture
Date d'inscription : 12/04/2008

rs venture usagé Empty
MessageSujet: rs venture usagé   rs venture usagé EmptyDim 13 Avr 2008, 07:44

[size=12]
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je regarde pour faire l`acquisition d`une RS venture ou une GT usagé soit une 2007 ou 2008 pour l`an prochain, et puis semble y avoir quelques problème de moteur genre !( clips qui débarque qui occasionne une perte d`huile et quelques problème de suspension arrière,) je ne suis plus vraiment sûr de faire un bon choix .

J`attend une réponse merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

rs venture usagé Empty
MessageSujet: Re: rs venture usagé   rs venture usagé EmptyDim 13 Avr 2008, 21:14

Salut Dan V-Max

La clip qui débarque vide l'huile moteur, c'est une légende urbaine d'internet... JAMAIS cette clip là va débarquer tout seul si elle est installé correctement. Les problèmes qui ont eu lieu ont été d'une part l'oublie de rebrancher le tuyau de ventilation du crankcase sous la boite a air après l'avoir enlevé ou peut être un tuyau et clip vraiment mal installé et pas vérifié car c'est un peu mal foutu a remettre en place mais jamais ça tombe tout seul si c'est installé comme du monde. IL ya aussi eu quelques cas de dégat d'huile après un changement d'huile ou le filtre a été remplacé mais le vieux seal est resté collé sur le bloc moteur et on a mis le filtre neuf par dessus et ça se met a couler lorsque le moteur vire a haut régime dans la trail. Encore là, un simple coup d'oeil sur le vieux filtre avant de le tirer au poubelle permet de prévenir ce problème qui s'est d'ailleur tout autant produit sur d'autre marque de 4 temps.

Pour la suspension, n'hésite pas et prend un GT qui est beaucoup mieux...

N'hésite pas si tu as d'autre question...

bon magasinage

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Red




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Hawkesbury
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha sidewinder stx dx 146 2018
Date d'inscription : 26/11/2006

rs venture usagé Empty
MessageSujet: rs venture gt 2007   rs venture usagé EmptyDim 20 Avr 2008, 21:53

rs venture usagé 64536_11

J'ai l'intention peut-être d'acquérir un nouveau Venture GT 2009 parce que... nouveau modèle. Je possède en ce moment un Venture GT 2007 noir avec 7000 km, en très bonne condition, avec Snotrackers, sacoches de côté, un gros sac arrière qui s'attache au dossier et s'appuie sur la tablette avec attaches, un sac rigide de réservoir, un gratte-neige et encore sur la garantie pour une année. Avis aux intéressés.
Prix demandé: 8500$
Pour me joindre: 1-613-632-6540
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

rs venture usagé Empty
MessageSujet: Re: rs venture usagé   rs venture usagé EmptyDim 20 Avr 2008, 22:15

Dan V-Max a écrit:
[size=12]
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je regarde pour faire l`acquisition d`une RS venture ou une GT usagé soit une 2007 ou 2008 pour l`an prochain, et puis semble y avoir quelques problème de moteur genre !( clips qui débarque qui occasionne une perte d`huile et quelques problème de suspension arrière,) je ne suis plus vraiment sûr de faire un bon choix .

J`attend une réponse merci à vous.


rs venture usagé 64536_11 Dan

Pour les 2007-08 inquiète toi meme pas.

Ma 2006 était molle comme suspension arrière et ma 2007 a part avoir fait mes changement d'huile, j'ai pas mit 5 cennes la dessus.

Donc, tres bonne achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





rs venture usagé Empty
MessageSujet: Re: rs venture usagé   rs venture usagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rs venture usagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de Motoneige Usagé!!!!!!!!!
» Test - nouveau usagé
» Venture lite, Venture MP 2007
» Info sur Venture RS et Venture lite
» REMORQUE USAGE A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: