PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planifiez vos vacances 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Planifiez vos vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:33

Dans quel région irez vous en vacances ???

Ceci peu vous aidez et en plus il y a des concours :satisfait:

http://www.planifiervosvacances.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:29

Voici plein de bonne raisons d'allé en Gaspésie . Jetez un oeil sur le vidéo.

http://www.tourisme-gaspesie.com/gaspesiejetaime/

Etes vous déja allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances EmptyVen 23 Mai 2008, 21:58

Planifiez vos vacances 64536_11 Moi ma femme vient de la gaspésie alors ... détour par la gaspésie le plus souvent possible. Pour mes vacances de cette année, ce sera le tour de la nouvelle écosse en moto (faire la cabot trail qui semble super belle) aller par le traversier The Cat. (Un bateau très très spécial) et le retour par la gaspésie. Alors belle vacance en perspective!
:pleur.: (Il ni à pas de moto dans les petits bonhommes).
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances EmptyLun 26 Mai 2008, 19:12

Allo Rapex

Premiere visite en N-É ?? Fait la Cabot Trail (par le sens des aiguille) coté de Chéticamp en premier vers Meat Cove, ensuite vers Ingonish. Si tu a le temps vas voir le Musée de Bell a Bell Bay près de Baddeck, ensuite passe par Sydney, Musée de Marconi et un autre que tu pourras visité une Mine (le nom m'échappe Planifiez vos vacances 576571 ) faut que tu vois sans faute la Forteresse de Louisbourg.

Ton bateau a Yarmouth THE CAT te mene au USA ??? tu veut revenir par St-John apres ???? Vas donc voir Halifax avec une autre forteresse, pas loin a l'ouest tu a un Beau village Mahone Bay, ensuite la charmante Lunenberg et fini ça avec Peggy's Cove tous de tres beau endroit :Amour :.... Au NB si tu a le temps :22: tu a Hoppowel Rock , la Baie de Fundy a Alma et sa plus grosse marée au monde :incroyable: , St Martin's , St-John et son musée , Frédéricton, Miramichi , Caraquet , etc......... tu en a pour 4 semaines Planifiez vos vacances 334863 :rire1: ....

Moi je vais peut etre repassé par Cabot faire un ti tour de bateau pour allé voir les cube de glace a dérive ? devine ou :réfléchi2:

Un beau voyage a faire avec des paysage bien différent des notre avec de bons fruit de mer a tout les jour. Planifiez vos vacances C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances EmptyLun 26 Mai 2008, 21:26

Planifiez vos vacances 64536_11 Salut Coyote le Nouveau Brunswick c'est déja fait, La N-É ce sera nouveau pour moi sauf que je la fait en sens inverse que ce que tu me dit, et je vois que toi aussi tu as de beau projet encore cette année, va tu te rendre encore jusqu'au bout? Est-ce que tu a déja embarqué dans le The Cat?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances EmptyLun 26 Mai 2008, 21:52

Resalut Planifiez vos vacances C031

J'ai moins aimé le Cabot trail la deuxième fois sens inverse , ché pas pourquoi :réfléchi2: .. ....... tu vas voir l'eau des rivières est extrement clair, comme une vitre!!! dans le parc check les orignaux. Une moto ou deux ? Risque de brouillard dans cette province.

Ché pas si tu vas me crèrre, mais la dernière fois que je suis allé y'avais assez de brouillard dans les montagne entre Truro et Halifax que la wouérri a été obligé de mettre les charrue sur leur truc !!! :incroyable: en plein mois de juilla!!!! Ben'che'te'dit !!!!! :mal a l'aise: :mdr3:

Si tu vas bien ont devrais atteindre l'autre extrême St-John T-N Planifiez vos vacances 579894
Non j'ai pas pris le Cat , juste celui de I-P-E vers Caribou N-É.

C'est assez ordinaire l'est de la N-É a part Digby et Annapolis mais beau paysage coin de Cap Chignecto l'opposé de Fundy.

AH !!!! c'est le fun découvrir de nouveau paysage !! Planifiez vos vacances 295138 :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Planifiez vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Planifiez vos vacances   Planifiez vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planifiez vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous planifiez un voyage cette hiver et ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: TOUS LES AUTRES SUJET NON CLASSÉS ICI.-
Sauter vers: