|
| En FDS, on a sortie les jouets d'été.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Lun 19 Mai 2008, 22:29 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Mar 20 Mai 2008, 19:21 | |
| C'est maintenant le tour des junior a s'amuser Comment ça 6 pieds t'es pas sérieux ? Ont est passionnés ou ont l'es pas chez vous ! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Mar 20 Mai 2008, 19:57 | |
| Salut, Bin oui 6 pieds.... on parlait d'allé au chalet, pis quelques téléphone ici et là pour ce faire dire impossible.... Comme kit pour se rendre ça prendrait le truck de chez nous à la barrière du séminaire, ensuite VTT pour les premiers quelques KM et ensuite motoneige :snowrider: car pas passable en VTT trop de neige pis on va toute défaire les chemins.... bon je ne sais plus quel saison on est trop trop là ??? :22: Bye Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Mer 21 Mai 2008, 06:12 | |
| Les kid s'amusent Belle photo :satisfait: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Mer 21 Mai 2008, 17:11 | |
| Super belle équipement! (message à coyote, il ni à pas que l`hiver pour s'amuser avec des bébelle Yamaha)! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Mer 21 Mai 2008, 22:06 | |
| - RAPEX a écrit:
- Super belle équipement! (message à coyote, il ni à pas que l`hiver pour s'amuser avec des bébelle Yamaha)!
Je sais ! quand je vais jouer au golf je choisi toujours un terrain avec des kart Yamaha :coll.: :rire1: Mon gars me tiraille pour un Grizzly et j'hairais pas une motomarine non plus ou un Rhino :réfléchi2: ..........mais c'est toute des belle bébelle l'été j'ai toujours plein de choses a faire, donc moins de temps.... En passant monte tu a Duhamel betot ? | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... Ven 23 Mai 2008, 22:04 | |
| Salut Coyote! Oui peut-etre un petit tour à Duhamel bientot. En VTT ou en moto? laisse le moi savoir, peut-etre un petit rendez-vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En FDS, on a sortie les jouets d'été.... | |
| |
| | | | En FDS, on a sortie les jouets d'été.... | |
|