Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: speedometre trail tech ?? Jeu 26 Juin 2008, 17:30
salut je me suis acheter un speedometre trail tech et voici ma question le fil avec la visse magnetic qui descent au roue avant .sur mon warrior j'ai des disque de protection en metal qui protege les disque des freins donc je voudrai savori si i lsuffit juste de vicer la visse magnetique apres ce disque de metal avec plein de petit trou car sur leur instruction on voit juste sa et on dit ke les raptor et ltr-450 en on a pas donc eut il doivent rajouter une pice en metal qui vien avec le kit donc ce n'est pas a cause que vous navez pas le disque de protection que vous devez me dire nimporte koi merci.. reponder moi seulement si vous connaisser sa
rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: speedometre trail tech ?? Jeu 26 Juin 2008, 22:38
ben dessus mon rap moé yia comme un genre de garde en plastique yion percer un trou pi yion mit le fil la pi laimant il lont mit en arirre de la botte de la roue
tijeff3
Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: speedometre trail tech ?? Ven 27 Juin 2008, 14:23
ok moi yé ecrit ki fo ke je mette la visse magnetic sur le centre du disque de frein pi mettre le fill ak le sensor sur le metal shield mais sa marche tu bien c affaire la?
rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: speedometre trail tech ?? Ven 27 Juin 2008, 19:29
tk moé dessus mon rap c comme que jai marquer mais pour ton wawa je c po la....pi oui sa marche ben si yié ben ajuster tk le mien y di le bon speed