|
| F 150 au couleur de Passion-Yamaha?????????? | |
| | Auteur | Message |
---|
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: F 150 au couleur de Passion-Yamaha?????????? Jeu 31 Juil 2008, 07:27 | |
| En fin de semaine dernière près de chez-moi , à st-Apollinaire j`ai aperçu ce F 150 noir au Couleur de Passion-Yamaha dans le pare-brise et un logo Yamaha dans la vitre arrière. A qui appartient ce véhicule. FXLANE :wow1: | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: F 150 au couleur de Passion-Yamaha?????????? Jeu 31 Juil 2008, 08:30 | |
| Est-ce que tu parles de celui-ci!!!!!!!!!!! :content: Eh bien, c'est moi :heureux: je suis allé faire quelques achats chez JL Oulette centre de Pin sur le boul. Industriel... :magasiné: Dommage on aurait pue se serrer la pince Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: F 150 au couleur de Passion-Yamaha?????????? Lun 04 Aoû 2008, 22:26 | |
| Et bien oui, c`étais toi. La prochaine fois je t`arrêterai. Bye Alain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F 150 au couleur de Passion-Yamaha?????????? | |
| |
| | | | F 150 au couleur de Passion-Yamaha?????????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |