|
| Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Jeu 25 Mai 2006, 00:15 | |
| :bienvenue.: A notre couple Jojo viens d'acquérir un beau phazer , félicitation ... .. Alain vas tu pouvoir l'essayé ... tu es mieux d'etre gentil avec ....sinon A+ ;) | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Jeu 25 Mai 2006, 05:01 | |
| bienvenue a jojo et alain!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Jeu 25 Mai 2006, 05:06 | |
| Jojo et AlainVmax, au plaisir de faire kuk tite ride :xx: avec vous. Einstein :salut: | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Jeu 25 Mai 2006, 07:15 | |
| Bienvenue Alain et Jojo :salut: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Jeu 25 Mai 2006, 19:50 | |
| Salut La gang, Merci de l'acceuil. J'en suis encore à parcourir le tout pour voir tout les messages jusqu'à maintenant. Je ne suis pas très familier avec le format du site car je n'est pas fréquenté la CMIQ beaucoup depuis sa dernière révision.... mais je vais m'ajuster assez vite. Bien des noms qui me sont familier par ici... en tout cas une belle gang en perspective Salutations Alain Vmax :merci: P.S.: ne craint pas Coyote le monsieur y va être fin fin avec la madame... :ange: y'a ben hâte d'essayer ça aussi un beau Phazer | |
| | | JojoNatrel
Nombre de messages : 20 LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Jeu 25 Mai 2006, 21:17 | |
| Bonjour à vous tous, J'ai bien hâte à l'hiver prochain et j'espère ne pas être déçu de mon nouvel achat. Après 16 ans en Polaris, je fais le grand saut... pour Yamaha ! J'espère ne pas me tromper avec ce nouveau modèle. Merci à Coyote pour l'invitation. JojoNatrel | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max Ven 26 Mai 2006, 21:18 | |
| Resalut La formule est différente s'agis de s'adapté au nouvelle fonction , mais beaucoup plus évolué que MSN :satisfait: . Juste le fait de pouvoir corrigé nos fottes d'ortho graffe :lol!: c'est ben le fun, ou faire un correctif au message est encore un plus . :10/10: Pour ajouter les photos c'est plus complexe :5/10: Ont pourras monté une version Msn pour nos photos de groupe , ou si vous avez d'autres suggestions , je suis toujours ouvert au bonnes idées .. Nous JoJo si ont est fin fin fin ...ont vas tu pouvoir l'essayé :oops: :lol: Bonne fds | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max | |
| |
| | | | Bienvenue a JojoNatrel et Alain V-Max | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |