|
| voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior | |
| | Auteur | Message |
---|
tijeff3
Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior Dim 10 Aoû 2008, 13:09 | |
| le 9 aout hier soir je suis aller a un party avec mon tchum de ga qui lui a un predator , on a cacher nos catrou dan un bois a 15 min de marche en revenant a nos catrou a minuit on avais plus de pneu et il nous on aussi voler nos casque sa fait vrm ..... DONC watcher bin vos catrou toujours passke je soupsonne un ga ke je connais tres bien g prit ma leçon on peu faire confiance a personne ... a pi depuis hier soir jme cherche 4 tayeur avec rime lol | |
| | | rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior Dim 10 Aoû 2008, 22:30 | |
| ouin c plate sa.....moi si jme suis fait voler mon raptor 660 vla un mois pi a précieux-sang vla 2 jours il y a 3 vol 2 400ex et un warrior ds meme soiré le pire donc tout le monde watcher vos 4roues et render le garage securiser un ptit conseil pi les tire jconnais personne dsl | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior Lun 11 Aoû 2008, 20:25 | |
| "on a cacher nos catrou dan un bois a 15 min de marche " celle la m'intrigue!!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | rappy660
Nombre de messages : 239 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : banshee Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior Lun 11 Aoû 2008, 21:17 | |
| - jdventure a écrit:
- "on a cacher nos catrou dan un bois a 15 min de marche "
celle la m'intrigue!!!!!! pq tu dit sa..... | |
| | | tijeff3
Nombre de messages : 150 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 , Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior Lun 11 Aoû 2008, 21:40 | |
| ouin pk tu dit sa ...on est aller a un party pi on voulais pas traverser toutt la ville ak nos catrou fakk on lé a parker a 10 min du party dans le bois...c'est pas compliquer je sais pas comment il les ont trouver on a mis des branche dessu pi i fesait noir kan on est arrivé on avai plus de casque pis de tire pi yavai un ruban jaune de la sureter du quebec attacher au 2 catrou?? c'est pas la police c sur?? | |
| | | rappy660
| Sujet: Re: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior Lun 11 Aoû 2008, 22:25 | |
| lol le ruban de sureter du québec c sur c po la police qui a fait sa tk sa leur tentait de pogner juste les tire et po toute le 4roues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior | |
| |
| | | | voici comment les voleur mon voler les piece sur mon warrior | |
|