PASSION YAMAHA
|
|
| chenille | |
| | Auteur | Message |
---|
eric24
Nombre de messages : 104 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay) VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: chenille Mar 16 Sep 2008, 19:31 | |
| Salut tout le monde sa approche il commence a faire froid le matin, le forum a des nouveau message a toute les jours mmmmmmmmmm sa sens lhiver. Bon un petit conseil jai une chenille 1' sur mon rx1 121 '' jaimerais savoir si je met une chenille 1'1\2 si sa vas aider pour pas que je pogne mal au dos dans la neige tout le monde me dit que sa vas plus creuser et rien changer . éclairer moi svp jattend des nouvelle. merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: chenille Mar 16 Sep 2008, 19:40 | |
| Ton mal de dos versus une chenille de 1 1/2 mmmmmmmmm Sa vas etre plus aggressif et plus de mordant c'est sur. Pour ton mal de dos Appel Robert Verronneau, il vas te faire un bon traitement ......oui oui !!! a tes shocks :rire1: ...tu sentiras rien , un brin au porte feuille c'est tout !!! Le Chiro ! c'est Véronneau !!!! http://www.starsuspensions.com/ | |
| | | jefbouchard
Nombre de messages : 116 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: chenille Mar 16 Sep 2008, 19:58 | |
| | |
| | | eric24
Nombre de messages : 104 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay) VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: chenille Mar 16 Sep 2008, 21:32 | |
| oui jeff et on se connais je crois ;) et merci coyote pour la suspenssion mais sais a force de deprendre ma roche dans la neige lolllllllllllll sarcastic mais 1 1\2 je sais pas si dans la neige sa vas etre pire | |
| | | jefbouchard
Nombre de messages : 116 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: chenille Mer 17 Sep 2008, 00:00 | |
| - eric24 a écrit:
- oui jeff et on se connais je crois ;)
et merci coyote pour la suspenssion mais sais a force de deprendre ma roche dans la neige lolllllllllllll sarcastic mais 1 1\2 je sais pas si dans la neige sa vas etre pire ouais ben on c'est surement déja vu ... mon père travAILLAIS AVEC KIM ... tk.. ptet qu'on vas se rencontrer cet hiver en motoneige.. pasque aller a la semaine prochaine je devrais me gater avec un phazer mountain lite 2007 ps ... jai bien ris en voyant votre video sur youtube a toi et kim en motoneige hahaha :HAHAHA: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenille | |
| |
| | | | chenille | |
|