|
| grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jefbouchard
Nombre de messages : 116 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Mer 24 Sep 2008, 19:06 | |
| Salut sa fais quelques fois que je remarque que ma lumieer de reculon flash ... et je me demandais pourquoi ... elle flash pas quand je suis sur le reculon .. mais bien si metton si je suis sur le H ou sur le park quelqu'un sais c'est quoi sa veut dire ? | |
| | | JJ
Nombre de messages : 9 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 700 et nytro xtx Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Sam 27 Sep 2008, 20:11 | |
| salut, je suis nouveau membre. j'ai déja eu un 660 et j'avais couper un fil, je ne souviens plus de la couleur mais c'étais pour éliminer le coupe feu lorsque je mettais le 4x4 lock. par la suite, la lumiere de reculons clignotais. donc essais ton 4x4 lock et appuie a fond voir si ton moteur va couper. | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Dim 28 Sep 2008, 00:40 | |
| Quand je te lie ça me donne un léger doute sur ton neutral sensor... sans rien y confirmer.
Des symptomes semblable sont apparu sur le Grizzly 700 d'un de mes chum, et c'était bel et bien le neutral sensor.
Est-ce que selon toi ça fait comme si le coupe feu embarquait?
Normalement quand tu es sur le reculons, il y a un limitateur de vitesse. Le neutral sensor détecte en quelle vitesse t'es embrayé, et il envoit un message à l'ordinateur comme quoi tu es sur le reculon... et active le limitateur de vitesse.
Dit nous-en plus! _________________ | |
| | | jefbouchard
Nombre de messages : 116 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Dim 28 Sep 2008, 10:20 | |
| c'est bizarre .. il ne le fais pas tout le temps
mais je vais le réessayer quand jvas voir que le reculon vas flasher .. ma checker si jai encore le cut off du reculon ;)
merci d votre aide | |
| | | JJ
Nombre de messages : 9 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 700 et nytro xtx Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Dim 28 Sep 2008, 21:28 | |
| essaie le aussi sur le 4x4 lock aussi. car comme je t'expliquait, j'avais couper un fil pour overider le cut off du 4x4 lock. la raison était que lorsque je mettais mes chenilles l'hiver, le sproket a seulement 12 pouces sur le modele que j'ai (tatoo) et le cut off n'arretais pas d'embarquer car la roue tourne plus vite. mais le fil que j'avais couper ne fesait pas en sorte d'enlever le cut off du reculons. en tout les cas, la lumiere flashait et je n'avais pas de trouble avec le vtt. le plus gros probleme que j'avais était que je mangais des bearings et des essieux en quantité industriel et l'essence bouillait. l'essence bouille autant avec le 700 mais les bearing et les essieux sont plus resistant. | |
| | | jefbouchard
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Dim 28 Sep 2008, 21:30 | |
| d'accors .. merci .. je vasi regarder a sa ...
masi le probleme c que jai coupé aucun fil ... il aurais coupé tout seul ? :S | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Dim 28 Sep 2008, 22:58 | |
| - jefbouchard a écrit:
- d'accors .. merci .. je vasi regarder a sa ...
masi le probleme c que jai coupé aucun fil ... il aurais coupé tout seul ? :S Ça peut arriver... des fois une branche courailleuse..., ou juste déconnecté par la vibration normale du moteur. _________________ | |
| | | JJ
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? Lun 29 Sep 2008, 20:59 | |
| je ne sais pas si tu as changé ta batterie dernièrement ou été travailler près de ce sercteur mais le connecteur de ce fil est tout près du couvert du filtre a air et de la batterie. le fil a peut etre cassé juste a la sortie du connecteur ou il a sorti un peu de sont emplacement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? | |
| |
| | | | grizzly 660 2002 -- la lumiere de recul flash ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |