PASSION YAMAHA
|
|
| Eau sur pied gauche avec le Nytro???? | |
| | Auteur | Message |
---|
yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Eau sur pied gauche avec le Nytro???? Ven 26 Sep 2008, 23:13 | |
| Est-ce qui en a qui ont des photos de ce qui faut boucher comme trou pour ne plus avoir d'eau sur la botte gauche sur un Nytro 2008???? Les concessionnaires Yamaha n'ont pas eu encore leur formation chez Yamaha, et ils disent que Yamaha vont surement leur parler de la facon de régler le problème à ce cours là.... Je voudrais juste savoir comment vous avez réglé le problème l'hiver passée.... | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Eau sur pied gauche avec le Nytro???? Dim 28 Sep 2008, 13:31 | |
| Moi j`ai tout simplement¨ taper¨ les trous près de la botte et ca fesait très bien la job, en attendant le rappel! | |
| | | ViperS
Nombre de messages : 98 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Beauport VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Eau sur pied gauche avec le Nytro???? Lun 29 Sep 2008, 20:55 | |
| moi je met un sac a poubelle dans ma botte gauche... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Eau sur pied gauche avec le Nytro???? Lun 29 Sep 2008, 21:36 | |
| L'hiver passé quelqu'un disais mettre du calking pres du shaft, il y a 2-3 ti-trou a bloqué, c'est tout.
Faudrais remonté les messages pour le trouver . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau sur pied gauche avec le Nytro???? | |
| |
| | | | Eau sur pied gauche avec le Nytro???? | |
|